0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Bussy-Saint-Georges

Société de portage salarial la moins chère sur Bussy-Saint-Georges et en Seine-et-Marne

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une entreprise de portage salarial accomplit une prestation auprès d’un client.

Comment sélectionner la société de portage salarial qui répond à vos besoins ? Voici certaines données qui pourront vous apporter des réponses. Vous êtes à la recherche d’une société de portage salarial, car vous avez obtenu une nouvelle mission à Bussy-Saint-Georges ? Cela nécessite beaucoup d’heures de recherches, mais InfoPortage est là pour vous donner un coup de main.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous enrichissez votre carnet d’adresses et vous en restez seul propriétaire
  • Vous vous consacrez seulement à vos missions et vous établissez votre agenda à votre guise
  • Vous êtes en totale autonomie dans vos missions

Les frais de gestion

Focalisez-vous uniquement sur votre travail à Bussy-Saint-Georges en contactant une société de portage, qui s’occupera de tout ce qui concerne le juridique et la trésorerie à votre place.

Les sociétés de portage salarial fixent des frais variant en fonction de nombreux critères : nombre de personnes salariées, nombre de missions réalisées au sein de la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas évident de connaître le coût total à votre charge.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans surcoût !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue très rapidement. Dans un premier temps, vous nous faites parvenir les données de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, date de début et de fin de mission, tarifs…) et aussi certaines données personnelles qui seront nécessaires pour vous verser votre salaire à la fin du mois (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). Nous nous occupons de transmettre le contrat à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

En 24 heures, vous pouvez commencer votre nouvelle mission auprès de l’entreprise cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Bussy-Saint-Georges

Les salariés portés ont comme avantages :

  • Le droit au chômage à la fin de leur mission s’il n’a pas de visibilité sur la suite
  • Un réseau de partenaires et davantage de sécurité

Pour l’employé sous Contrat à Durée Indéterminée :

  • Une meilleure rémunération pour le salarié porté que pour une personne en CDI standard, du fait que le chef d’entreprise a besoin de rémunérer ses salariés même en période de faible activité.

Finalement, le salarié porté se retrouve entre :

  • Un employé mal payé qui dispose de la sécurité chômage, mais qui ne l’utilise pas souvent
  • Un travailleur indépendant qui gagne plus d’argent, mais qui ne possède pas de sécurité

Le pourcentage reversé au salarié

Pour planifier son salaire Net via InfoPortage, il suffit de faire un rapport entre le solde facturé au client ainsi que le Net à payer au salarié. Vous pouvez l’estimer via une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des taux sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, aucun de ces pourcentages ne correspond au salaire net que vous obtiendrez à la fin du mois.

L’un des points qui revient quant au portage salarial est celui des revenus. Comment réaliser une simulation de portage salarial afin de pouvoir connaître votre profit ? À quel taux s’élèvent les charges retenues, et toutes les autres informations qui sont intégrées dans l’estimation définitive de votre rémunération ? Cette estimation de revenus en portage salarial vous apportera le montant des revenus nets qui vous sera envoyé par InfoPortage suite à votre travail.