0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Cachan

Société de portage salarial la moins chère sur Cachan et dans le Val-de-Marne

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans créer de société. Une entreprise de portage salarial gère tous les aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et faites-vous employer pour vos missions de consultant indépendant. Vous optimiserez votre emploi du temps et vous bénéficierez de nos prestations de gestion administrative, comptable et légale à un excellent tarif. Vous profiterez aussi d’un suivi effectué par nos conseillers qui répondront à vos questions à n’importe quel moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à travailler en totale autonomie, en fonction vos compétences et expertises
  • Plus de sécurité : vous êtes protégés face aux risques d’impayés
  • Pas mal de temps : la société de portage se charge de l’intégralité des démarches : administratives, financières et juridiques

Les frais de gestion

En proposant une offre avec des frais à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, avec un plafond de 500 euros mensuel, nous faisons partie des entreprises les plus attractives dans le domaine du portage salarial. Notre offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous épargne les dépenses suivantes :

  • Un comptable qui se charge de la trésorerie
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains détails concernant votre nouvelle mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates de la mission, le tarif de la mission), nous nous chargeons de formuler et d’envoyer un contrat commercial au client en question. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer tous les documents administratifs nécessaires, comprenant votre RIB, votre N° de sécurité sociale, votre justificatif d’identité pour que nous signions ensemble un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous puissiez démarrer votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Cachan

Le portage salarial propose des bénéfices aussi bien pour un travailleur indépendant que pour un salarié en Contrat à Durée Indéterminée. Pour le premier, il aura plus de sécurité au quotidien avec notamment le chômage en fin de prestation dans le cas où il n’a pas de visibilité derrière. Dans la situation de celui en CDI, on retrouve une rémunération plus élevée pour le travailleur porté que pour le CDI standard..

Le portage salarial se place comme un statut entre un indépendant bien payé, mais sans sécurité, un salarié en sûreté grâce au chômage (dont il ne se sert pas ou très rarement) et avec une mauvaise rémunération et un travailleur indépendant qui gagne bien sa vie, mais sans sécurité .

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre équipe vous guide dans le but de construire l’option parfaite pour votre profil. Le portage salarial est la solution parfaite pour fournir davantage de stabilité mais aussi de sécurité aux indépendants. Le tarif de ce service s’élève à 5% cependant, contrairement à la plupart des sociétés de portage salarial, ne peut pas dépasser 500 euros/mois.

Notre structure met également à votre service divers dispositifs et prestations capitales : la gestion et le remboursement de la TVA accéléré et très simple, l’écriture et l’approbation des contrats sous 24 heures, un programme de cooptation avantageux qui vous permettra de considérablement diminuer vos frais et bien d’autres avantages ! Dans l’ensemble, la chose fondamentale est la clarté concernant votre rémunération nette. Vous possédez un regard immédiat concernant ce que vous obtiendrez en termes de salaire.

L’un des points qui revient souvent concernant le portage salarial est celui du salaire. Comment réaliser une simulation de portage salarial de manière à connaître sa rétribution ? À quel taux s’élèvent les cotisations, ainsi que chacune des autres informations qui sont intégrées pour l’estimation finale de votre profit ? Cette estimation de salaire en portage salarial vous indiquera une estimation de la rémunération nette qui vous sera reversée par InfoPortage dans le cadre de votre prestation.