0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Camon

Société de portage salarial la moins chère sur Camon et dans la Somme

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial s’occupe de l’ensemble des aspects administratifs, comptables et législatifs liés à cette activité.

Optimisez votre temps et focalisez-vous sur votre travail avec InfoPortage, vous octroyant le statut de salarié et qui se charge des contraintes administratives à votre place. Vous profiterez aussi d’un accompagnement effectué par nos experts qui répondront à vos questions à tout moment.

  • Quelle est la proportion en % remise au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à donner au salarié) ?
  • Pour qui s’adresse la pratique du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Portage salarial : de quelle manière travailler avec cette méthode ?

Les frais de gestion

Focalisez-vous uniquement sur votre travail à Camon en vous engageant avec une société de portage, qui se chargera de tout ce qui concerne le juridique et la trésorerie pour vous.

Les entreprises de portage salarial fixent des frais variant en fonction de multiples facteurs : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté au sein de l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas simple de savoir le coût réel d’une société de portage salarial.

Les entreprises de portage salarial ont mis en place des offres avec des taux fixes en fonction du chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais appliqués sont de 5% pour tous les consultants indépendants et sont plafonnés 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez une nouvelle mission d’un client à Camon, nous nous chargeons de la totalité des démarches administratives obligatoires afin que vous puissiez commencer au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous fournir les conditions de votre mission (dates, TJM, nom de la société cliente…). Nous nous occupons d’envoyer le contrat commercial à votre client pour qu’il le signe, puis, en fonction de la mission à réaliser, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous salarions au sein de notre société InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

Le début de votre mission se réaliser sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des professionnels de chez InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Les frais de dossier.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Tous vos frais sont réglés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse à chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous voulez obtenir des précisions complémentaires sur le salaire net que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux grands nombres de valeurs présentes sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 est suffisante afin de le calculer, ou alors vous avez la possibilité de le réaliser immédiatement grâce à notre outil en ligne !

Notre outil d’estimation en portage salarial vous donne l’occasion de faire une estimation initiale du montant de vos rétributions mensuelles selon le chiffre d’affaires HT que vous produisez. Quelle que soit votre profession, notre service reste à votre écoute de façon à affiner cette estimation en fonction des caractéristiques de votre emploi.