0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Canohès

Société de portage salarial la moins chère sur Canohès et dans les Pyrénées-Orientales

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à une personne d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans devoir fonder une société. Une entreprise de portage salarial s’occupe de l’ensemble des tâches administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Vous venez d’obtenir un contrat auprès d’un nouveau client à Canohès et vous recherchez une entreprise de portage salarial ? Cela nécessite pas mal de recherches et peut prendre beaucoup de votre temps ! Vous pourrez trouver toutes les questions à vous poser avant de vous engager .

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pouvez vous concentrer sur votre activité tout en gérant votre agenda comme vous le souhaitez
  • Vous continuez à travailler en totale autonomie, en fonction vos qualifications et savoir-faire
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des clients
  • Des professionnels s’occupent pour vous des tâches administratives, fiscales et légales

Les frais de gestion

Notre société propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les indépendants, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros/mois, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez différents éléments liés votre mission (client, dates, tarif…) ensuite nous faisons parvenir un contrat de mission à la société cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous transférez vos informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont primordiales, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous puissiez débuter votre nouvelle mission chez le client au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Comme toute société, nous récupérons la TVA sur vos frais et nous vous la reversons à la fin du mois. Vos frais professionnels sont donc payés HT.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous proposons une commission de frais s’élevant à 5% FIXE, qui, de plus, est plafonnée à 500 euros par mois. À ce montant, nous vous conseillons sur la meilleure solution pour votre profil, nous vous fournissons de l’équilibre et également de la sécurité. Vous allez pouvoir aussi bénéficier de nos outils internes et être mis en relation avec nos collaborateurs.

Notre structure met également à votre disponibilité divers outils, mais aussi des prestations capitales : la gestion et le remboursement de la TVA rapide et très simple, l’écriture et l’approbation des contrats sous une journée, un programme d’affiliation rémunérateur qui vous donne la possibilité directement réduire vos dépenses et bien d’autres avantages ! En fin de compte, la chose fondamentale est la clarté sur votre gain net. Vous possédez un regard immédiat en ce qui concerne ce que vous recevrez à la fin du mois.

L’un des points qui revient souvent concernant le portage salarial est celui des revenus. De quelle manière faire une estimation de portage salarial de manière à connaître son salaire ? À quel montant s’élèvent les dépenses obligatoires, et chacune des autres informations qui sont intégrées pour le calcul final de votre profit ? Cette évaluation de gains en portage salarial vous apportera le montant de la rémunération nette qui vous sera reversée par InfoPortage dans le cadre de votre mission.