0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Carmaux

Société de portage salarial la moins chère sur Carmaux et dans le Tarn

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un salarié porté par une entreprise de portage salarial effectue une mission pour le compte de sociétés clientes.

Vous voulez développer votre activité d’indépendant tout en conservant les avantages d’un employé ? Devenez employé de l’entreprise InfoPortage qui s’occupe de l’ensemble des contraintes légales et comptables pour vous laisser le temps de vous focaliser sur le plus important : votre activité. Vous serez également accompagné par nos équipes qui pourront répondre à chacune de vos questions.

  • Quels sont les frais de gestion demandés par la société de portage ?
  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Quelle est la proportion en % remise au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le net à reverser au salarié) ?

Les frais de gestion

Dans le secteur du portage salarial, on retrouve de multiples offres dans la ville de Carmaux : avec des taux fixes, des taux variables, avec des clauses spécifiques… Nous, membres de la société InfoPortage, avons pris la décision de mettre en place une offre simple, de qualité et peu chère. Nous fixons un taux à 5%, plafonné à 500 euros par mois. En échange de ces frais, vous profiterez de nombreux avantages :

  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour toucher votre salaire
  • Nous relançons les clients en cas de factures non payées et nous nous chargeons des poursuites pénales dans les cas les plus extrêmes
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous transmettez les détails de votre nouvelle mission (le nom de la société cliente, les dates, le TJM), nous formulons et transférons un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. Dans le même temps, vous nous adressez tous les documents administratifs demandés, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité afin que nous puissions signer un contrat.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

La mission auprès de l’entreprise cliente peut commencer sous 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Carmaux

On observe souvent des indépendants avec une bonne paie, mais sans aucune sûreté, des employés mal payés, avec un droit au chômage qu’ils ne vont presque jamais exploiter ou encore des travailleurs indépendants qui gagnent bien leur vie mais qui n’ont pas de sécurité . Le portage salarial est un statut qui se positionne entre ces éléments et qui offre sa part d’avantages :

Dans le cas de l’employé en CDI, il pourra profiter d’un salaire plus important qu’un CDI traditionnel, du fait que le directeur n’a plus besoin de rémunérer ses employés dans les moments où il n’y a pas de travail. Pour le travailleur indépendant, il pourra bénéficier du chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité après avoir terminé sa prestation.

Le pourcentage reversé au salarié

À partir du moment où on confronte les propositions des sociétés de portage, on peut lire 5%, 7%, 9% et même 11% d’honoraires de commission. Ce taux n’indique en rien le salaire Net que vous obtiendrez à la fin du mois.
Pour InfoPortage, le seul calcul qu’il faut faire c’est le coefficient entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à régler au salarié. Pour une authentique comparaison du coût du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Faites une simulation de votre salaire en tant qu’indépendant ! Calculez en un rien de temps votre estimation de revenus et également votre optimisation de profits en portage salarial d’InfoPortage.