0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Carqueiranne

Société de portage salarial la moins chère sur Carqueiranne et dans le Var

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Vous venez d’obtenir une mission chez un nouveau client à Carqueiranne et vous voulez devenir salarié chez une société de portage salarial ? Cela nécessite différentes recherches et prend généralement beaucoup de votre temps ! Vous trouverez la plupart des questions à vous poser avant de vous engager .

  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?
  • De quelle manière travailler en portage salarial ?
  • Quel est le meilleur moment pour contacter une société de portage salarial ?

Les frais de gestion

En devenant employé d’une entreprise de portage à Carqueiranne, vous déléguez toutes les obligations administratives, financières et juridiques et vous pourrez davantage vous concentrer sur vos missions.
Le montant total d’un portage salarial n’est pas le même dans toutes les sociétés, mais la majorité d’entre elles appliquent un taux variable fluctuant en fonction de votre chiffre d’affaires, de votre historique dans la société de portage ou votre champ d’activité.

Avec la société InfoPortage, bénéficiez d’un taux fixe à hauteur de 5%, plafonné à 500 euros par mois et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment activer le portage salarial à Carqueiranne ? Rien de plus facile avec InfoPortage, qui, à la réception des données liées à votre nouvelle mission, s’occupe d’envoyer le contrat à la société cliente. En outre, vous aurez aussi à nous adresser des justificatifs administratifs pour que nous vous rémunérions à chaque fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous pouvez débuter votre mission auprès de l’entreprise cliente dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

En déduisant chacun de vos frais professionnels (déplacements, achats de fournitures, abonnements…), vous diminuez le montant des cotisations patronales à reverser. Vous augmentez au final vos revenus. Si vous déclarez par exemple un achat de matériel informatique, c’est vous qui récupérez la TVA et vous n’avez aucun risque de sanction de la part de l’URSSAF. Avec InfoPortage, vous pouvez utiliser une application pour déclarer vos dépenses sans perdre de temps avec seulement une photo ou un scan. Les frais sont directement transmis au service comptable sans ressaisie des montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous accompagnent pour réfléchir pour la solution idéale pour vous. Le portage salarial est parfait pour fournir plus de stabilité mais aussi de tranquillité aux indépendants. Le montant de ce service est de 5% cependant, au contraire de beaucoup d’autres, a un plafond de 500 euros mensuel.

Vous allez pouvoir tirer parti de nombreux atouts : la gestion et le remboursement de la TVA accéléré mais aussi facile, la rédaction et la validation des contrats en moins d’une journée, un programme d’affiliation profitable qui peut sensiblement faire baisser vos frais et bien d’autres avantages indirects. Tout comme, et en priorité, d’une parfaite transparence : vous avez une vision directe en ce qui concerne la rémunération nette que vous allez obtenir en fin de mois !

L’une des questions qui reviennent souvent par rapport au portage salarial est celle de la rémunération. De quelle manière faire une estimation de portage salarial pour connaître son salaire ? À quel prix s’élèvent les dépenses obligatoires, mais également toutes les autres données prises en compte pour le calcul final de vos revenus ? Cette simulation de salaire en portage salarial vous donnera le montant des revenus nets qui vous sera reversé par InfoPortage pour votre mission.