0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Carrières-sur-Seine

Société de portage salarial la moins chère sur Carrières-sur-Seine et dans les Yvelines

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial effectue une mission pour le compte de sociétés clientes.

Optimisez votre emploi du temps et focalisez-vous sur votre travail grâce à la société InfoPortage, vous octroyant le statut d’employé et qui s’occupe des obligations comptables à votre place. Nos conseillers mettront tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction.

  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?

Les frais de gestion

Diverses offres de sociétés existent sur le marché du portage salarial, certaines sociétés appliquent des taux variables qui dépendent de plusieurs facteurs alors que d’autres appliquent des taux fixes allant jusqu’à 12% du CA. Notre société, InfoPortage utilise un taux fixe de 5% dans la ville de Carrières-sur-Seine et plafonné à 500 euros, qui vous fera bénéficier de plusieurs avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous avez vos revenus dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Nous nous chargeons des relances et éventuelles poursuites nécessaires en cas de retard de paiement
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les détails de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, dates de début et de fin, tarif…) ensuite nous transmettons un contrat commercial à l’entreprise cliente pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous faites parvenir certaines informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), avant de signer ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

En 24 heures, vous débutez votre nouvelle mission auprès le client.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Carrières-sur-Seine

En France, on retrouve un grand nombre d’employés avec un mauvais salaire mais avec un droit au chômage (qu’ils vont peu utiliser), des indépendants qui obtiennent plus d’argent mais qui n’ont pas de sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se placer entre ces situations et fait découvrir ses propres bénéfices :

Pour l’employé en CDI, il pourra bénéficier d’une paie plus importante qu’un CDI traditionnel, car le gérant n’a plus besoin de rémunérer ses employés dans les moments où il n’y a pas de travail. Pour le travailleur indépendant, il pourra bénéficier du chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité après avoir terminé sa prestation.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur la rémunération nette que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux grands nombres de valeurs inscrites sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, un simple calcul suffit, ou alors vous pouvez le faire en quelques clics grâce à notre simulateur !

Calculez votre salaire en tant qu’indépendant ! Mesurez directement votre estimation de revenus ainsi que votre amélioration de revenus via le portage salarial chez InfoPortage.