0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Case-Pilote

Société de portage salarial la moins chère sur Case-Pilote et en Martinique

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une société de portage salarial accomplit une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Engagez-vous avec l’entreprise InfoPortage et devenez un de leur salarié pour vos missions d’indépendant. Vous gagnerez pas mal de temps et vous bénéficierez de nos offres de gestion administrative, de votre trésorerie et juridique à un très bon prix. Vous profiterez aussi d’un accompagnement avec nos conseillers qui répondront à vos questions à tout moment.

  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Quelle est la proportion en % donnée au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à remettre à l’employé porté) ?
  • À quelles personnes s’adresse le portage ?
  • Quel est le coût d’un portage salarial ?

Les frais de gestion

Avec une société de portage salarial à Case-Pilote, vous n’avez plus à vous occuper des désagréables et longues tâches administratives et comptables qui vous prennent beaucoup de temps (édition et transmission des factures aux entreprises clientes, relances pour les factures impayées…).
La plupart des sociétés de portage salarial fixent des taux qui évoluent selon le CA, le nombre de salariés ou encore le nombre de missions effectuées par le salarié porté, ce qui rend le montant total de ces frais difficile à estimer.

Les sociétés de portage ont développé un business sur des taux fixes qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais appliqués sont de 5% pour tous les indépendants et sont plafonnés 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous recevez un nouveau contrat de la part d’un client à Case-Pilote, nous nous occupons de la totalité des démarches administratives obligatoires afin que vous puissiez débuter au plus vite. Vous aurez juste à nous transmettre les différentes caractéristiques de votre mission (date de début et de fin, tarifs, nom de la société cliente…). Nous transférons le contrat à votre client pour signature, ensuite, en fonction de votre mission à réaliser, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

En 24 heures, vous pouvez démarrer votre mission auprès de la société cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Case-Pilote et d’Infoportage

Le fait d’être totalement digitale vous amène un grand nombre de bénéfices. On retrouve notamment le gain de temps des émissions et réceptions des documents, mais aussi :

  • Vous rencontrez des compagnies de portage salarial qui distribuent en premier la rémunération initiale puis le règlement de la rémunération additionnelle seulement à la suite de la réception du versement de son client. Chez InfoPortage, nous avançons à nos employons portés 100% de la rémunération au début du mois, le tout, sans surcoût complémentaire.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. Le but : gain de temps, et également de simplicité, de rapidité et de sûreté.
  • Aucun frais caché. De l’estimation, en passant par nos collaborateurs et également la rédaction de nos contrats, il est marqué toutes les particularités prises en considération : le pourcentage distribué à l’employé porté, la TVA reversée ou encore les charges patronales et salariales.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Lucca (gestion des notes de frais), AXA (Garantie financière), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise offre à tous les travailleurs indépendants une solution idéale pour posséder plus de tranquillité dans son environnement professionnel. Nous tenons à vous accompagner en plus de vous expliquer les choses possibles de manière à mettre en place le parfait dispositif pour votre situation. Les frais de gestions sont à hauteur de 5%, c’est un taux fixe qui, en plus, est plafonné à 500 euros mensuel.

Notre agence présente également divers outils et fonctionnalités capitales : le remboursement de la TVA sans délai et très simple, la rédaction et signature des contrats en moins 24 heures, un programme de cooptation rémunérateur qui est capable de considérablement réduire vos dépenses et bien d’autres avantages ! En fin de compte, l’élément le plus important est la transparence concernant votre salaire net. Vous possédez une vision directe concernant ce que vous obtiendrez en termes de rémunération.

L’un des points qui revient par rapport au portage salarial est celui des revenus. De quelle manière faire une simulation de portage salarial pour connaître votre rétribution ? À quel coût s’élèvent les contributions obligatoires, mais également toutes les autres informations prises en compte pour le calcul définitif de vos revenus ? Cette simulation de salaire en portage salarial vous offrira une estimation des revenus nets qui vous sera versé par notre société InfoPortage pour votre mission.