0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Castanet-Tolosan

Société de portage salarial la moins chère sur Castanet-Tolosan et en Haute-Garonne

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à une personne de travailler à son compte, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial se charge de toutes les tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous avez décroché une mission chez votre client qui débute d’ici quelques jours ? Mais vous n’êtes toujours pas salarié d’une société de portage salarial ? Démarre alors, un long et fastidieux travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour bien choisir son entreprise de portage salarial dans la ville de Castanet-Tolosan ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à vous focaliser sur vos missions tout en gérant votre emploi du temps comme vous le désirez
  • Autonomie, qualification et expertise sont les maitres mots qui sont tirés du cadre législatif relatif au portage salarial
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part de votre clientèle
  • Beaucoup de temps : l’entreprise de portage s’occupe de l’ensemble des contraintes : administratives, fiscales et juridiques

Les frais de gestion

Dans le secteur du portage salarial, on retrouve plusieurs propositions dans la ville de Castanet-Tolosan : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions spécifiques… Nous, membres de la société InfoPortage, avons fait le choix de créer une offre facile à comprendre, de qualité et abordable. Notre taux est fixé à 5%, plafonné à 500euros/mois. En échange de ces frais, vous aurez de nombreux avantages :

  • Nous nous occupons de transmettre les factures aux clients
  • Nous effectuons les relances et éventuelles procédures nécessaires en cas de retard de paiement
  • Vous obtenez votre salaire dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des informations de votre mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates, le taux journalier moyen), nous nous occupons de formuler et d’envoyer un contrat commercial à votre client pour signature. Dans le même temps, vous nous adressez l’ensemble des documents administratifs nécessaires, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, une pièce d’identité afin que nous puissions signer un CDI ou un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous avez envie de commencer votre contrat ? Ça tombe bien, en moins de 24h l’ensemble des démarches administratives sont validées et vous pouvez commencer votre nouveau contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Castanet-Tolosan

Le travailleur en CDI et l’indépendant vont tous deux trouver leur compte dans le portage salarial. Pour le premier, on dispose d’un salaire plus important pour le travailleur porté que pour le CDI standard. Dans la situation du second, il aura davantage de sécurité dans sa vie professionnelle avec notamment le chômage à la fin d’une prestation s’il n’a pas de visibilité derrière.

Le portage salarial se place comme la solution idéale entre un indépendant avec une bonne rémunération, mais sans sécurité, un salarié en sûreté grâce au chômage (qu’il n’utilise pas ou très rarement) et mal payé et un indépendant qui gagne plus d’argent, mais qui n’a pas de sécurité de chômage.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre offre comprend une commission de frais s’élevant à 5% immuable, qui, de plus, est limitée à 500 euros mensuels. À ce coût, nous vous accompagnons sur la meilleure solution dans votre cas de figure, nous vous fournissons de la stabilité et de la sécurité. Vous allez pouvoir d’autre part bénéficier de nos outils internes et communiquer avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Vous allez avoir la possibilité de bénéficier de multiples bénéfices : la gestion et le remboursement de la taxe TVA rapide mais aussi très simple, la rédaction et signature des contrats en moins de 24h, un programme d’affiliation profitable qui vous donne la possibilité directement faire faiblir vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Tout comme, et surtout, d’une parfaite transparence : vous disposez d’une vision directe concernant la rémunération nette que vous obtiendrez en fin de mois !

L’un des points récurrents par rapport au portage salarial est celui de la rémunération. De quelle manière réaliser une simulation de portage salarial de manière à connaître son salaire ? Quels sont les coûts des charges retenues, et également toutes les autres informations qui sont intégrées dans l’évaluation finale de votre profit ? Cette estimation de bénéfices en portage salarial vous apportera une estimation de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par notre société InfoPortage dans le cadre de votre travail.