0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Castres

Société de portage salarial la moins chère sur Castres et dans le Tarn

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation pour le compte de sociétés clientes.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et devenez un de leur salarié pour vos missions d’indépendant. Vous gagnerez pas mal de temps et vous profiterez de nos prestations de gestion administrative, comptable et législative à un excellent tarif. Nos équipes de conseillers mettront tout en œuvre afin de vous donner entière satisfaction.

  • Quel est le coût d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment exercer avec cette méthode ?
  • Quand faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

Faire appel à une société de portage à Castres, c’est confier sa gestion administrative et financière afin de ne plus gérer certaines démarches chronophages (facturation, déclaration de cotisations…). De nombreuses entreprises de portage sur le marché proposent des taux couvrant les frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
La plupart des entreprises de portage fixent des taux dépendent de différents paramètres : Chiffre d’affaires, nombre de missions… ce qui rend très difficile d’estimer le coût réel d’un portage.

Avec la société InfoPortage, bénéficiez d’un taux à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous décrochez un nouveau contrat de la part d’un client à Castres, nous nous occupons de l’ensemble des démarches administratives nécessaires afin que vous puissiez démarrer au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous transmettre les caractéristiques de votre mission (dates de la mission, tarifs, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous chargeons de transférer le contrat commercial à la société cliente pour qu’il le signe, puis, selon la mission à effectuer, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous n’en pouvez plus de patienter pour débuter votre nouvelle mission ? Aucun problème, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez démarrer votre nouvelle mission.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

InfoPortage vous donne l’accès à une application smartphone pour gérer les notes de frais. Elle possède la reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez de cette façon facilement déclarer vos dépenses professionnelles.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Habitués et spécialistes du portage salarial, nous présentons aux travailleurs indépendants une solution de portage salarial adaptée pour leur situation actuelle et celle de demain, comprenant des frais fixes de 5%. Ceux-ci sont plafonnés et sans suppléments masqués.

Avec InfoPortage, vous avez une vision directe sur ce que vous allez toucher net à la fin du mois. Il n’y a pas de dépenses cachées à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et des prestations d’une grande rapidité : vous pouvez commencer votre mission 24 h après nous avoir contacté !

Comparez votre rémunération nette en un rien de temps, contenant les coûts administratifs à hauteur de 5% capés à 500 euros par mois, grâce à notre simulateur.