0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Caussade

Société de portage salarial la moins chère sur Caussade et dans le Tarn-et-Garonne

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une prestation pour le compte de sociétés clientes.

Vous désirez garder les différents privilèges d’un employé (chômage, mutuelle…) tout en préservant votre autonomie dans vos missions ? Contactez l’entreprise InfoPortage, notre société vous garantit de très bons tarifs pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. De plus, nos assistants disposent d’une grande expertise du domaine et sauront répondre à vos interrogations à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous constituez vos propres contacts comme consultant et vous en êtes propriétaire
  • Vous vous concentrez uniquement sur vos missions et vous établissez votre agenda comme bon vous semble
  • Vous êtes complètement autonome dans vos missions
  • Plus de sécurité : vous obtenez votre salaire même en cas d’impayés de la part de vos clients

Les frais de gestion

Notre société propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les consultants, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros/mois, qui permettra d’économiser :

  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial dans la ville de Caussade ? Cela se fait très facilement avec InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines données liées à votre nouvelle mission, se charge d’envoyer le contrat à votre client. D’autre part, vous devrez aussi nous faire parvenir certains documents administratifs pour que nous puissions procéder au versement de vos revenus tous les mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont primordiales, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous démariiez votre mission chez le client le plus vite possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des professionnels de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Caussade

En France, on trouve beaucoup de salariés avec une mauvaise rémunération mais avec un accès au chômage (qu’ils vont rarement exploiter), des indépendants qui gagnent très bien leur vie mais sans la sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se positionner entre ces différents éléments et propose ses propres avantages :

Pour l’indépendant, il sera éligible au chômage s’il n’a pas de visibilité ensuite. Pour le salarié en CDI, il sera en mesure de bénéficier d’un salaire plus important qu’un CDI traditionnel, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le patron de rémunérer ses employés quand il n’y a pas de travail.

Le pourcentage reversé au salarié

Dès lors que l’on oppose les propositions des sociétés de portage salarial, on peut lire 5%, 7%, 9% ou 11% de frais de gestion. Ce pourcentage n’indique en rien le salaire Net que vous obtiendrez réellement.
Avec InfoPortage, le seul calcul qu’il faut faire c’est le facteur entre la valeur facturée au client et le Net à régler à l’employé. Dans le cadre d’une authentique comparaison du coût du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Notre simulateur vous procure le pourcentage donné à l’indépendant en fonction du volume des transactions.