0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Cavaillon

Société de portage salarial la moins chère sur Cavaillon et dans le Vaucluse

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant à votre compte tout en conservant les privilèges d’un employé.

Vous voulez conserver les nombreux privilèges d’un salarié (droit au chômage, droit à la mutuelle…) tout en maintenant votre autonomie dans vos missions ? Devenez employé de l’entreprise InfoPortage qui se charge de l’ensemble des tâches juridiques et comptables pour vous laisser plus de temps pour vous focaliser sur ce qui compte vraiment : votre activité. Vous serez aussi suivi par nos conseillers qui pourront répondre à chacune de vos questions.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous concentrez uniquement sur votre travail et vous agencez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Autonomie, compétence et savoir-faire sont les maitres mots qui proviennent du cadre juridique relatif au portage salarial
  • De la sécurité supplémentaire : vous êtes protégés face aux risques d’impayés

Les frais de gestion

Avec une société de portage salarial à Cavaillon, vous vous débarrassez des pénibles et fastidieuses contraintes administratives et financières qui vous font perdre beaucoup de temps (facturation aux clients, relances pour les factures non payées…).
La majorité des entreprises de portage fixent des taux qui varient en fonction de plusieurs données : CA, ancienneté… ce qui ne rend pas facile l’estimation du coût réel d’un portage.

Il n’y aura jamais de surcoût en fin de mois avec InfoPortage à Cavaillon, car nous appliquons des frais fixes de 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains éléments concernant votre nouvelle mission (le client, les dates de début et de fin de mission, le TJM), nous rédigeons et transmettons un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. Dans le même temps, vous nous envoyez tous les documents administratifs demandés, comprenant votre RIB, votre numéro de sécurité sociale, un justificatif de domicile afin que nous puissions signer un CDI ou un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous êtes impatient de débuter votre mission ? Aucun souci, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Cavaillon et d’Infoportage

En étant 100% digitale, notre entreprise vous apporte un grand nombre d’avantages. On profite notamment du gain de temps des émissions et réceptions des papiers, mais aussi :

  • Le paiement en avance de l’intégralité de votre salaire dès le 1er jour ouvré du mois.
  • 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais professionnelles. Le but : Une économie de temps avec l’envoi en ligne des fichiers, des contrats … Nous sommes exclusivement présents en ligne afin de vous faire économiser le plus de temps possible et vous faciliter toutes les démarches.
  • Une parfaite visibilité sur les différents facteurs : TVA, charges, pourcentage reversé … Il n’y a aucune dépense inattendue, vous connaissez au préalable la rémunération que vous acquerrez chaque mois, sans mauvaises surprises .

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), MMA (Responsabilité civile), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de mesurer sa paie nette avec InfoPortage, il faut faire un quotient entre le montant facturé au client et le Net à payer à l’employé. Il vous est possible de le déterminer via une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, pas une de ces valeurs ne correspond à la rémunération nette que vous allez obtenir à la fin du mois.

Notre solution de simulation en portage salarial vous permet d’avoir une première évaluation du montant de votre paie mensuelle selon le CA hors taxes que vous produisez. Peu importe votre situation, notre service est à votre écoute afin de perfectionner cette estimation en fonction des caractéristiques de votre métier.