0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Cayenne

Société de portage salarial la moins chère sur Cayenne et en Guyane

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Parce qu’être employé auprès d’InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous consacrer à votre activité, nous vous garantissons nos offres (gestion administrative, comptable et légale) au meilleur prix à tous ceux et celles voulant exercer à leur compte tout en conservant les bénéfices du statut de salarié.
Nos conseillers sont des personnes qualifiées qui ont acquis beaucoup de connaissances dans le domaine du portage salarial. Ils ont connaissance des nombreuses questions que se posent tous les jours les différents indépendants et sauront vous répondre facilement.

  • Quels sont les services et avantages de l’entreprise de portage ?
  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à reverser au salarié ?
  • Quels sont les travailleurs indépendants pouvant obtenir un portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous pouvez vous consacrer exclusivement à vos missions à Cayenne en vous engageant avec une société de portage salarial, qui s’occupera de tout ce qui concerne le juridique et la trésorerie pour vous.

Les entreprises de portage salarial appliquent des frais qui évoluent selon de multiples facteurs : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté au sein de l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile d’estimer le montant total d’une société qui effectue du portage salarial.

Vous n’avez à prévoir aucun surcoût à la fin du mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Cayenne, car nos frais sont fixés à 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous obtenez un nouveau contrat de la part d’une société cliente à Cayenne, nous faisons la totalité des démarches administratives pour que vous débutiez le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous envoyer les caractéristiques de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs, nom de la société cliente…). Nous nous occupons de transmettre le contrat à votre client afin qu’il le signe, ensuite, en fonction de votre mission, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

La mission auprès de la société cliente se démarre dans les 24h, c’est parti !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La totalité de frais professionnels sont payés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse l’argent toute les fins de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez avoir des précisions complémentaires en ce qui concerne le salaire net que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux plusieurs taux présents sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un simple calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le déterminer immédiatement via notre simulateur en ligne !

L’un des points qui revient par rapport au portage salarial est celui du salaire. Par quel moyen préparer une simulation de portage salarial dans le but de calculer son salaire ? Quels sont les montants des dépenses obligatoires, et également chacune des autres données qui sont intégrées pour le calcul définitif de vos revenus ? Cette évaluation de bénéfices en portage salarial vous indiquera le montant des revenus nets qui vous sera envoyé par notre société InfoPortage suite à votre mission.