0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Chamalières

Société de portage salarial la moins chère sur Chamalières et dans le Puy-de-Dôme

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une entreprise de portage salarial réalise une mission pour le compte de sociétés clientes.

Optimisez votre emploi du temps et focalisez-vous sur vos missions grâce à InfoPortage, vous donnant le statut de salarié et qui se charge des contraintes administratives pour vous. Nos équipes de conseillers mettront tout en place afin de vous donner entière satisfaction.

  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Quelles sont les personnes qui peuvent prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

L’entreprise InfoPortage fixe un taux à 5% pour tout le monde, plafonné à 500 euros, qui permettra d’économiser :

  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des entreprises clientes contre une rémunération des salariés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un comptable qui se charge de la facturation des clients
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les informations en lien avec votre mission (nom de l’entreprise cliente, dates, TJM…) ensuite nous transférons un contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous faites parvenir vos informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous débutez votre nouvelle mission auprès de l’entreprise cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur la majorité de vos achats. Avec InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur la totalité de vos frais professionnels, dont font partie les frais de bouche, votre matériel, votre forfait mobile… Vous déclarez les factures directement sur le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces dépenses en fin de mois, en supplément de vos revenus.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

La société InfoPortage vous fournit une vision directe sur votre rémunération nette à la fin de chaque mois, mais aussi de plusieurs autres privilèges : déclaration des dépenses professionnelles 100% en ligne, formalisation des contrats en moins de 24 h, le droit au chômage à la fin de votre mission… Notre solution est sur mesure, comprenant un taux fixe de 5% de votre CA, sans condition particulière et sans frais dissimulés.

Notre module de simulation en portage salarial vous permettra de faire une estimation initiale du montant de vos paies mensuelles en fonction du CA HT que vous réalisez. Quelle que soit votre situation actuelle, toute notre équipe est à votre écoute pour affiner cette estimation en fonction des caractéristiques de votre fonction.