0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Chamonix-Mont-Blanc

Société de portage salarial la moins chère sur Chamonix-Mont-Blanc et en Haute-Savoie

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à une personne d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial se charge de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Comment sélectionner la société de portage salarial qui répond à vos attentes ? Voici certaines données qui pourront vous aider. Vous recherchez une entreprise de portage salarial, car vous avez obtenu un nouveau contrat à Chamonix-Mont-Blanc ? Cela nécessite de nombreuses heures de recherches, mais InfoPortage est là pour vous aider.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Autonomie, qualification et expertise constituent les maitres mots qui proviennent du cadre législatif correspondant au portage salarial
  • De la sécurité supplémentaire : vous obtenez votre salaire même en cas d’impayés de votre clientèle
  • Vous n’avez plus à vous occuper de tout ce qui concerne la gestion législative, financière et administrative. La société de portage le fait pour vous

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous charger des tâches juridiques, administratives et comptables en devenant employé d’une société de portage salarial dans la ville de Chamonix-Mont-Blanc, et vous pourrez vous consacrer entièrement à votre activité.

Les sociétés de portage salarial fixent des prix fluctuant selon de nombreux critères : nombre de personnes salariées, nombre de missions réalisées au sein de la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas simple de connaître le montant total que vous devrez payer.

Avec la société InfoPortage, profitez d’un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros mensuel et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue très rapidement. Pour commencer, vous nous envoyez les informations de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, date de début et de fin de mission, tarifs appliqués…) et aussi des documents personnels qui seront utiles afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, numéro de sécurité sociale…). Notre société se charge de transmettre le contrat à la société cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de démarrer votre nouvelle mission ? Aucun problème, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez démarrer votre nouvelle mission.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Chamonix-Mont-Blanc et d’Infoportage

Le fait d’être totalement dématérialisée vous donne beaucoup de bénéfices. On profite principalement du gain de temps des envois et réceptions des documents, mais aussi :

  • On peut trouver des établissements de portage salarial qui versent dans un premier temps le salaire initial puis le règlement de la paie supplémentaire seulement après la réception du paiement du prospect. Chez InfoPortage, nous donnons à nos employons portés la totalité de la paie dès le premier jour travaillé du mois, le tout, sans surcoût complémentaire.
  • 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. L’objectif : facilité et également gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Une parfaite visibilité sur les différents facteurs : pourcentage reversé, TVA, charges … Il n’y a aucuns frais cachés, vous savez à l’avance combien vous obtiendrez mensuellement, et tout ça sans mauvaises surprises .

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Generali (Caisse de prévoyance), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous cherchez à obtenir des précisions supplémentaires concernant la rémunération nette que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux grands nombres de valeurs inscrites sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 suffit afin de le déterminer, ou alors il vous est possible de le faire immédiatement à l’aide de notre outil en ligne !

Testez votre gain net directement, comprenant les coûts de gestion à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros par mois, au travers de notre simulateur en ligne.