0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Champagne-sur-Oise

Société de portage salarial la moins chère sur Champagne-sur-Oise et dans le Val-d’Oise

Une société de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un salarié porté par une société de portage salarial accomplit une mission auprès d’un client.

Parce qu’être employé chez InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est primordial, nous proposons nos services (gestion administrative, comptable et juridique) à un tarif très attractif à tous ceux et celles souhaitant exercer à leur compte tout en conservant les avantages du statut d’employé.
La vision globale de notre métier est un service que nous rendons et que nous nous efforçons de connaître dans sa globalité afin de répondre aux nombreuses interrogations des travailleurs indépendants portés.

  • Quel est le tarif demandé par l’entreprise de portage ?
  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Quelle est la proportion en % reversée au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le salaire à donner à l’employé) ?
  • À qui s’adresse l’usage du portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous aurez de multiples privilèges en vous engageant avec une société de portage salarial à Champagne-sur-Oise, vous n’aurez notamment plus à vous occuper de toutes les obligations comptables et juridiques de votre travail.
En contrepartie, de nombreuses entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent selon plusieurs caractéristiques : CA, nombre de missions, ancienneté… Mais cela rend le coût réel difficile à estimer.

Les entreprises de portage salarial ont mis en place des prestations avec des taux fixes qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais sont fixés à 5% pour tout le monde et sont plafonnés 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez différents éléments liés votre nouveau contrat (nom de la société cliente, dates de début et de fin, TJM…) puis nous transférons un contrat de mission à l’entreprise cliente pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous faites parvenir certaines informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous êtes impatient de débuter votre contrat ? Ça tombe bien, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des professionnels de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur la majorité de vos dépenses. Avec InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur l’ensemble de vos dépenses professionnelles, dont font partie les frais kilométriques, votre matériel, votre forfait mobile… Vous envoyez les factures directement sur le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces dépenses en fin de mois, en plus de votre salaire.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise propose aux travailleurs indépendants une option idéale pour détenir plus de sûreté dans son environnement professionnel. Nous pouvons vous aider et vous conseiller dans le but de construire le parfait dispositif dans vos cas de figure. Les frais de gestions sont à hauteur de 5%, c’est un taux ferme qui, de plus, est plafonné à 500 euros maximum par mois.

Vous allez pouvoir profiter de considérables atouts : le remboursement de la TVA rapide et également très simple, l’écriture et signature des contrats sous une journée, un système de cooptation profitable qui vous donne la possibilité considérablement diminuer vos coûts et bien d’autres avantages indirects. Mais également, et surtout, d’une parfaite clarté : vous avez une vue directe concernant la paie nette que vous toucherez à la fin du mois !

Notre module de simulation en portage salarial vous donne la possibilité d’avoir une première prévision du montant de votre salaire mensuel en fonction du CA HT que vous produisez. Quelle que soit votre situation actuelle, notre service reste à votre disposition pour perfectionner cette simulation conformément aux spécificités de votre profession.