0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Champniers

Société de portage salarial la moins chère sur Champniers et en Charente

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Vous désirez exercer en tant qu’indépendant tout en gardant les bénéfices du statut d’employé ? Faites appel à InfoPortage, notre société vous garantit d’excellents tarifs pour la gestion des tâches comptables, légales et administratives de votre activité. Par ailleurs, nos équipes possèdent une grande expertise du milieu et pourront répondre à vos besoins à tout moment.

  • Quels sont les services et avantages de l’entreprise de portage ?
  • Quelle est la proportion en % remise au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le net à reverser à l’employé) ?
  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous pourrez bénéficier de multiples privilèges en vous engageant avec une société de portage salarial à Champniers, vous n’aurez, entre autres, plus à vous occuper de toutes les contraintes comptables et juridiques de votre activité.
Le coût d’un portage salarial n’est pas le même dans toutes les sociétés, cependant la majorité de celles-ci appliquent un taux variable évoluant en fonction de votre CA, de votre historique dans la société de portage ou votre champ d’activité.

Avec l’entreprise InfoPortage, profitez d’un taux à hauteur de 5%, plafonné à 500 euros mensuel et sans surcoût !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous transmettez les informations concernant votre mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates, le tarif de la mission), nous nous occupons de rédiger et d’envoyer un contrat commercial au client en question. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer tous les documents administratifs nécessaires, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité afin que nous signions ensemble un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

La mission auprès de la société cliente se débute sous 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Les frais de dossier.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

InfoPortage vous donne l’accès à un outil sur téléphone pour gérer les notes de frais. Il intègre une reconnaissance OCR des caractères de vos factures et vous pourrez ainsi facilement déclarer vos frais professionnels.

Le pourcentage reversé au salarié

Lorsque l’on confronte les solutions des sociétés de portage salarial, on remarque 5%, 7%, 9% ou encore 11% d’honoraires de gestion. Ce taux ne vous dit rien (en fait) du salaire Net que vous recevrez réellement.
Avec InfoPortage, le vrai calcul à opérer c’est le coefficient entre la valeur facturée au prospect et le Net à payer à l’employé. Pour une véritable comparaison du tarif du portage salarial, une règle de trois suffit.

L’un des points qui revient pour le portage salarial est celui de la rémunération. Comment faire une simulation de portage salarial de manière à connaître son profit ? Quels sont les prix des charges retenues, et également l’ensemble des autres informations qui sont prises en compte pour l’évaluation finale de votre salaire ? Cette estimation de profits en portage salarial vous indiquera une valeur des revenus nets qui vous sera envoyé par InfoPortage dans le cadre de votre mission.