0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Chantilly

Société de portage salarial la moins chère sur Chantilly et dans l’Oise

Le portage salarial est un nouveau concept qui permet à une personne d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans créer de société. Une société de portage salarial gère toutes les tâches administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Vous souhaitez développer votre activité d’indépendant tout en gardant les bénéfices d’un employé ? Contactez l’entreprise InfoPortage, notre société vous garantit d’excellents tarifs pour la gestion des contraintes comptables, juridiques et administratives de votre activité. Par ailleurs, nos assistants possèdent une grande expertise du secteur et sauront répondre à vos interrogations à n’importe quel moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pouvez continuer de fixer les tarifs de votre choix
  • Vous continuez à développer votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous pouvez vous consacrer à votre métier tout en agençant votre planning comme vous le voulez

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, il existe de multiples offres dans la ville de Chantilly, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui mélangent plusieurs paramètres pour déterminer leur taux, ce qui complexifie le calcul du coût total à votre charge. InfoPortage propose une offre simple, de qualité et peu chère. Nous fixons un taux à 5% avec un plafond de 500 euros par mois. En échange de ces frais, vous aurez de plusieurs bénéfices :

  • Vous obtenez vos revenus dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Nous nous chargeons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Nous nous chargeons de transmettre les factures aux clients
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial dans la commune de Chantilly ? Cela se fait très facilement avec la société InfoPortage, qui, à la réception de certaines données relatives à votre nouvelle mission, s’occupe de transférer le contrat à votre clientèle. D’autre part, vous aurez également à nous transmettre des justificatifs administratifs afin que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

La mission chez votre client commence sous 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Afin de simplifier la déclaration de vos frais, InfoPortage met à votre disposition une application smartphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance OCR des caractères de vos pièces justificatives.

Le pourcentage reversé au salarié

Dès lors que l’on met en parallèle les propositions des sociétés de portage salarial, on peut lire 5%, 7%, 9% et même 11% de coûts de commission. Ce taux ne vous dit rien (en fait) du salaire Net que vous obtiendrez à la fin du mois.
Pour InfoPortage, le vrai calcul à faire c’est le coefficient entre la valeur facturée au prospect et le Net à régler au salarié. Pour une véritable comparaison du prix du portage salarial, une règle de trois suffit.

Notre estimation en ligne vous fait découvrir la part donnée au travailleur en fonction du chiffre d’affaires.