0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Charleville-Mézières

Société de portage salarial la moins chère sur Charleville-Mézières et dans les Ardennes

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Vous avez obtenu un nouveau contrat auprès d’un client à Charleville-Mézières pour réaliser une nouvelle mission qui commence dans quelques jours et vous êtes activement à la recherche d’une société de portage salarial ? Voici plusieurs questions à se poser au préalable.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez de fixer vos conditions tarifaires directement avec les entreprises clientes
  • Vous conservez votre carnet d’adresses en tant que consultant et vous en restez seul possesseur
  • Vous pouvez vous consacrer à votre champ d’activité tout en organisant votre emploi du temps comme vous le souhaitez

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une société de portage salarial à Charleville-Mézières, vous ne vous chargez plus des pénibles et longues tâches administratives et financières qui vous prennent trop de votre temps (édition et transmission des factures aux clients, édition des fiches de paies…).
La plupart des entreprises de portage salarial fixent des taux qui varient selon le chiffre d’affaires, le nombre de salariés ou encore l’ancienneté des salariés portés, ce qui rend le montant total de ces frais compliqué à estimer.

Il n’y aura jamais de dépenses supplémentaires à la fin du mois avec InfoPortage à Charleville-Mézières, car nos frais sont fixés à 5% jusqu’à un maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez un contrat auprès d’une société cliente dans la ville de Charleville-Mézières, nous faisons l’intégralité des procédures administratives nécessaires afin que vous commenciez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous adresser les différents éléments de votre mission (date de début et de fin, tarifs, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous occupons d’adresser le contrat commercial à la société cliente pour qu’il le signe, ensuite, selon votre mission à effectuer, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous employons dans de notre société InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Le commencement de votre mission se réaliser en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Afin de simplifier la déclaration de vos frais, InfoPortage met à votre disposition une application mobile de gestion de notes de frais avec reconnaissance des caractères de vos factures.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de mesurer son salaire Net via InfoPortage, il suffit de faire un quotient entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à verser à l’employé. Il vous est possible de l’estimer à l’aide d’une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des taux sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, aucune de ces valeurs n’indique la rentabilité nette que vous allez recevoir mensuellement.

Faites une simulation de vos revenus nets en tant que travailleur indépendant ! Évaluez directement votre simulation de revenus tout comme votre optimisation de salaire via le portage salarial d’InfoPortage.