0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Château-Thierry

Société de portage salarial la moins chère sur Château-Thierry et dans l’Aisne

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Vous voulez exercer en tant qu’indépendant tout en continuant à profiter des bénéfices d’un salarié ? Faites appel à l’entreprise InfoPortage, notre société vous assure les meilleurs prix pour la gestion juridique, comptable et administrative de votre activité. En outre, nos conseillers ont acquis une grande connaissance du domaine et pourront répondre à vos questions à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à enrichir votre carnet d’adresses et vous en restez seul détenteur
  • Vous continuez à vous concentrer sur votre champ d’activité tout en agençant votre emploi du temps comme vous le souhaitez
  • Vous continuez à exercer en totale liberté, en fonction vos compétences et expertises
  • Plus de sécurité : vous obtenez votre salaire même en cas d’impayés de vos clients

Les frais de gestion

Dans le domaine du portage salarial, on retrouve de multiples offres à Château-Thierry : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions particulières… Nous, membres de la société InfoPortage, avons décidé de proposer une offre facile à comprendre, de qualité et à faible coût. Nous prenons 5% de votre CA avec un plafond de 500 euros mensuel. En contrepartie, vous bénéficierez de nombreux avantages :

  • Nous relançons les clients en cas de factures impayées et nous nous occupons des démarches pénales dans les cas les plus graves
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous nous chargeons d’envoyer les factures aux clients
  • Vous avez votre salaire dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez une nouvelle mission de la part d’une société cliente dans la ville de Château-Thierry, nous nous chargeons de l’intégralité des démarches administratives obligatoires afin que vous débutiez le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous fournir les différents détails de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs appliqués, nom de votre client…). Nous envoyons le contrat commercial à la société cliente pour signature, ensuite, selon la mission à effectuer, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous salarions au sein de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous puissiez commencer votre nouvelle mission chez le client au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre activité. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Château-Thierry

Les bénéfices du statut de salarié porté par rapport à :

  • Un indépendant : « droit au chômage en fin de mission » versus « rien pour un indépendant »
  • Un salarié en CDI : de meilleurs revenus pour le salarié porté que pour un salarié en CDI standard, car le chef d’entreprise a besoin de payer ses employés même quand il y a peu d’activité.

En fin de compte, le salarié porté se retrouve entre :

  • Un salarié mal payé qui dispose du droit au chômage, mais qui l’utilise peu
  • Un travailleur indépendant qui gagne plus d’argent, mais qui ne possède pas de sécurité

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez avoir des précisions supplémentaires sur la rémunération nette que vous allez toucher, ne faites pas attention aux plusieurs valeurs inscrites sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 suffit pour le déterminer, ou alors vous pouvez le réaliser immédiatement au travers de notre outil en ligne !

Comparez votre salaire net sans effort, avec les coûts administratifs de 5% avec une limite à 500 euros par mois, à l’aide de notre simulateur en ligne.