0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Châteaurenard

Société de portage salarial la moins chère sur Châteaurenard et dans les Bouches-du-Rhône

Une société de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une prestation pour le compte de sociétés clientes.

Parce qu’être salarié chez la société InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous focaliser sur votre activité, nous proposons nos offres (gestion administrative, comptable et légale) à un prix très attractif à tous ceux et celles souhaitant travailler à leur compte tout en conservant les bénéfices du salarié.
La vision globale de notre métier est un service que nous donnons et que nous nous évertuons à connaître sur le bout des doigts afin de répondre aux nombreuses questions des employés portés.

  • Qui a la possibilité de bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?
  • Portage salarial : comment exercer avec ce système ?

Les frais de gestion

Dans le domaine du portage salarial, il y a de multiples offres dans la ville de Châteaurenard, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui réunissent divers paramètres pour déterminer leur taux, ce qui complexifie le calcul du montant final à votre charge. InfoPortage propose une offre facile à comprendre, de qualité et abordable. Nous récupérons 5% de votre CA avec un maximum de 500 euros mensuel. En contrepartie, vous bénéficierez de multiples avantages :

  • Nous relançons les clients en cas d’impayés et nous nous occupons des procédures pénales dans les cas les plus graves
  • Vous avez vos revenus dès réception du CRA
  • Nous faisons les fiches de paie
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec InfoPortage se fait très vite. Dans un premier temps, vous nous faites parvenir les données de votre nouvelle mission (nom du client, dates, tarifs appliqués…) et aussi des données personnelles qui seront nécessaires pour vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, numéro de sécurité sociale…). Nous nous chargeons d’adresser le contrat à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous avez envie de démarrer votre contrat ? Ça tombe bien, en moins de 24h l’ensemble des démarches administratives sont effectuées et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Châteaurenard et d’Infoportage

Un nombre important d’avantages deviennent disponibles grâce à notre société 100% digitale, InfoPortage :

  • On peut trouver des établissements de portage salarial qui paient en 1er la rémunération la plus basse et le versement de la rémunération additionnelle uniquement suite à la réception du versement de son client. Grâce à InfoPortage, vous avez la totalité du salaire dès le premier jour travaillé du mois, le tout, sans surcoût additionnel.
  • 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais professionnelles. Le principe : gain de temps, et également de facilité, de rapidité et de sécurité.
  • Avec InfoPortage, il n’y a pas de frais cachés. Dès la simulation, il est décomposé : TVA reversée, charges patronales et salariales, ou encore le pourcentage versé à l’employé.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment AXA (Garantie financière), MMA (Responsabilité civile), l’AGS (garantie des salaires) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dès lors que l’on confronte les solutions des sociétés de portage, on peut lire 5%, 7%, 9% et même 11% de coûts de commission. Ce taux n’indique en rien le salaire Net que vous acquerrez chaque mois.
Pour InfoPortage, le véritable calcul à opérer c’est le ratio entre le solde facturé au prospect et le Net à verser à l’employé. Dans le cadre d’une véritable comparaison du prix du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Notre estimation en ligne vous fait découvrir la part donnée à l’indépendant par rapport au chiffre d’affaires.