0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Clamart

Société de portage salarial la moins chère sur Clamart et dans les Hauts-de-Seine

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial effectue une mission auprès d’un client.

En devenant employé auprès de notre entreprise InfoPortage, vous bénéficierez du statut de salarié, tout en laissant des personnes compétentes se charger des nombreuses contraintes administratives, comptables et légales de votre métier.
Notre métier consiste à vous rendre un service que nous nous efforçons de connaître dans son intégralité pour répondre aux nombreuses questions des employés portés.

  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Pour quels indépendants s’adresse le portage ?
  • Combien coûte un portage salarial ?

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une société de portage à Clamart, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les obligations administratives, comptables et juridiques et vous pouvez vous focaliser sur votre travail.
Le coût d’un portage dépend des entreprises, cependant la plupart d’entre elles appliquent un taux variable fluctuant en fonction de votre CA, de votre historique au sein de la société de portage ou votre domaine d’activité.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous recevez un nouveau contrat d’un client à Clamart, nous nous occupons de l’intégralité des procédures administratives afin que vous puissiez débuter au plus vite. Vous aurez juste à nous transmettre les paramètres de votre mission (date de début et de fin, tarifs, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous occupons d’adresser le contrat à la société cliente afin qu’il le signe, puis, selon votre mission à faire, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons dans de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous pouvez débuter votre contrat chez votre nouveau client dans les 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Clamart

On retrouve régulièrement des indépendants bien payés, mais sans aucune sûreté, des salariés avec une mauvaise rémunération, avec un droit au chômage qu’ils ne vont presque jamais utiliser ou encore des travailleurs indépendants qui gagnent bien leur vie mais sans sécurité . Le portage salarial est la solution idéale qui se place entre ces éléments et qui rapporte sa part d’avantages :

Pour l’indépendant, il sera éligible au chômage s’il n’a pas de visibilité après la fin de sa prestation. Dans le cas du salarié en CDI, il pourra bénéficier d’une paie plus importante qu’un CDI traditionnel, du fait que le gérant n’a plus besoin de payer ses employés dans les moments où il n’y a pas de travail.

Le pourcentage reversé au salarié

À partir du moment où on compare les propositions des sociétés de portage, on peut lire 5%, 7%, 9% ou encore 11% d’honoraires de gestion. Ce taux ne vous dit rien (en fait) du salaire Net que vous obtiendrez réellement.
Pour InfoPortage, le seul calcul à faire c’est le facteur entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à verser à l’employé. Pour une authentique comparaison du tarif du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Notre solution d’estimation en portage salarial vous permettra d’obtenir une première estimation du montant de vos rémunérations mensuelles selon le chiffre d’affaires HT que vous faites. Quelle que soit votre situation, toute notre équipe est à votre disposition afin de perfectionner cette évaluation conformément aux caractéristiques de votre fonction.