0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Clapiers

Société de portage salarial la moins chère sur Clapiers et dans l’Hérault

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant à votre compte tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

Parce qu’être salarié auprès d’InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous focaliser sur votre métier, nous vous garantissons nos prestations (gestion administrative, comptable et légale) à un prix très attractif à tous ceux et celles désirant travailler en tant qu’indépendant tout en conservant les bénéfices du statut de salarié.
Nous serons constamment là afin de vous aider dans vos démarches, pour répondre à l’ensemble de vos questions et pour vous aider si besoin.

  • Quels sont les frais estimés quand on utilise une entreprise de portage salarial ?
  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi est-ce rentable ?
  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Qui peut faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous charger des tâches juridiques, administratives et comptables en vous engageant avec une entreprise de portage salarial dans la commune de Clapiers, et vous pourrez vous consacrer entièrement à votre travail.

Les sociétés de portage salarial appliquent des frais évoluant en fonction de multiples critères : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté au sein de la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas évident de savoir le coût final que vous devrez payer.

Les entreprises de portage ont mis en place des offres avec des taux fixes en fonction du CA. Chez InfoPortage, les frais appliqués sont de 5% pour tout le monde et ne peuvent pas dépasser 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez un contrat de la part d’un client à Clapiers, nous nous chargeons de l’intégralité des démarches administratives pour que vous commenciez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les caractéristiques de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs, nom de la société cliente…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à votre client pour qu’il le signe, ensuite, selon votre mission à réaliser, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Le commencement de votre mission se réaliser sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Tous les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Afin de simplifier la déclaration de vos frais, vous aurez à votre disposition une application mobile de gestion de notes de frais avec reconnaissance des caractères de vos factures.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service fournit à tous les indépendants une alternative parfaite pour obtenir une plus grande sécurité dans son environnement professionnel. Nous souhaitons vous assister en plus de vous orienter afin de construire le dispositif le plus adapté dans vos cas de figure. La commission de gestion s’élève à 5%, c’est un pourcentage fixe qui, de plus, est plafonné à 500 euros par mois.

Vous allez avoir la capacité de bénéficier de nombreux privilèges : la gestion et le remboursement de la taxe TVA sans délai et également facile, la rédaction et signature des contrats en moins de 24h, un système de parrainage avantageux qui est en mesure de directement diminuer vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais aussi, et surtout, d’une grande visibilité : vous avez une vision directe en ce qui concerne le salaire net que vous recevrez en fin de mois !

L’une des discussions qui reviennent souvent concernant le portage salarial est celle du salaire. Comment faire une estimation de portage salarial pour connaître son salaire ? À quel coût s’élèvent les charges retenues, et également l’ensemble des autres données qui sont prises en compte dans l’estimation définitive de vos revenus ? Cette évaluation de bénéfices en portage salarial vous donnera le montant de la rémunération nette qui vous sera versée par InfoPortage dans le cadre de votre prestation.