0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Colomiers

Société de portage salarial la moins chère sur Colomiers et en Haute-Garonne

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une prestation pour le compte de sociétés clientes.

Vous venez d’obtenir une mission chez un nouveau client à Colomiers et vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial ? Cela demande beaucoup de recherches et prend généralement beaucoup de votre temps ! Vous pourrez trouver toutes les questions à vous poser avant de vous engager .

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez directement avec votre clientèle de vos prix selon votre expertise et votre secteur d’activité
  • Vous continuez à développer votre carnet d’adresses et vous en restez seul propriétaire
  • Vous vous concentrez exclusivement sur vos missions et vous agencez votre planning à votre guise

Les frais de gestion

L’entreprise InfoPortage fixe un taux à 5% pour tous les salariés, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros/mois, qui permettra d’économiser :

  • Un juriste pour les relances aux clients
  • L’avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des entreprises clientes contre une rémunération des employés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Un comptable qui se charge de la trésorerie
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial à Colomiers ? Cela se fait très facilement avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines données liées à votre nouvelle mission, s’occupe de transférer le contrat à votre clientèle. En outre, vous aurez également à nous transmettre des justificatifs administratifs afin que nous vous rémunérions à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous avez envie de démarrer votre nouveau contrat ? Ça tombe bien, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez démarrer votre contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous devez récupérer (achats de fournitures, abonnements, frais kilométriques…), cela baisse le montant de vos charges et augmente ainsi votre rémunération nette. InfoPortage s’occupe de déclarer vos frais en fonction des justificatifs que vous aurez transmis via l’outil de gestion mobile mis à disposition. Vos dépenses sont transmises à nos comptables et vous récupérez le montant total à chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre société vous accompagne dans le but de mettre en place le parfait dispositif pour vous. Le portage salarial est parfait pour apporter plus de stabilité tout comme de sécurité aux travailleurs indépendants. Le coût de ce service est de 5% mais, contrairement à la plupart des sociétés de portage salarial, a un plafond de 500 euros maximum par mois.

Vous allez avoir la possibilité de profiter de multiples privilèges : le remboursement de la taxe TVA accéléré mais aussi facile, l’écriture et signature des contrats sous 24h, un système de cooptation rémunérateur qui vous offre de sensiblement diminuer vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Tout comme, et en priorité, d’une parfaite visibilité : vous avez une vision directe concernant la rétribution nette que vous allez obtenir à la fin du mois !

Évaluez votre rémunération nette en un rien de temps, comprenant les coûts de gestion à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, grâce à notre outil en ligne.