0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Compiègne

Société de portage salarial la moins chère sur Compiègne et dans l’Oise

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Vous avez accepté un nouveau contrat avec un client à Compiègne pour effectuer une nouvelle mission qui démarre dans peu de jours et vous recherchez activement une société de portage salarial ? Voici la plupart des questions à se poser au préalable.

  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi est-ce rentable ?
  • Quel est le pourcentage donné au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à donner à l’employé) ?
  • Quelles sont les personnes pouvant bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?

Les frais de gestion

Notre société propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les consultants, avec un maximum de 500 euros/mois, qui permettra d’économiser :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Un comptable qui se charge de la trésorerie
  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des sociétés clientes contre une rémunération des salariés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec InfoPortage s’effectue très rapidement. Dans un premier temps, vous nous faites parvenir les données de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, dates de la mission, tarifs…) et aussi des données administratives qui seront utiles pour vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, numéro de sécurité sociale…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat à votre client afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission auprès de l’entreprise cliente commence dans les 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur toutes vos dépenses. Avec InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur la totalité de vos frais professionnels, incluant les frais kilométriques, vos achats de fournitures, votre forfait téléphone… Vous déclarez les factures via le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces dépenses en fin de mois, en plus de votre rémunération.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez avoir des informations additionnelles en ce qui concerne la paie nette que vous allez toucher, ne faites pas attention aux plusieurs valeurs inscrites sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, une règle de 3 est suffisante afin de le calculer, ou alors vous pouvez le réaliser en quelques clics via notre simulateur !

Notre solution de simulation en portage salarial vous offre l’avantage d’obtenir une estimation initiale du taux de vos rétributions mensuelles en fonction du chiffre d’affaires HT que vous réalisez. Peu importe votre situation, notre service reste à votre écoute de sorte à affiner cette simulation d’après les spécificités de votre fonction.