0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Concarneau

Société de portage salarial la moins chère sur Concarneau et dans le Finistère

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant à votre compte tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Vous avez obtenu un nouveau contrat chez votre client qui démarre dans quelques semaines ? Mais vous n’êtes toujours pas salarié d’une société de portage salarial ? Débute alors, un long et fastidieux travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour bien choisir sa société de portage salarial à Concarneau ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous avez toujours la possibilité de choisir les tarifs de votre choix
  • Vous constituez vos propres contacts comme consultant indépendant et vous en restez seul possesseur
  • Vous pouvez vous focaliser sur vos missions tout en organisant votre emploi du temps comme vous le voulez
  • Autonomie, compétence et savoir-faire sont les termes à retenir qui sont tirés du cadre légal correspondant au portage salarial

Les frais de gestion

De multiples offres d’entreprises existent sur le marché du portage salarial, certaines entreprises appliquent des taux variables qui évoluent en fonction de différents facteurs alors que certaines autres utilisent des taux fixes en fonction de votre chiffre d’affaires (jusqu’à 12%). InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tout le monde à Concarneau et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous octroiera de nombreux avantages :

  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour toucher votre salaire
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous faisons les fiches de paie
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous recevez une nouvelle mission auprès d’une entreprise cliente dans la ville de Concarneau, nous nous chargeons de l’intégralité des procédures administratives obligatoires afin que vous puissiez débuter le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les conditions de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs, nom de votre client…). Nous nous occupons d’envoyer le contrat commercial à la société cliente pour signature, ensuite, selon la mission à faire, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous pouvez débuter votre mission chez le client.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Concarneau et d’Infoportage

En étant totalement dématérialisée, notre entreprise vous amène beaucoup de bénéfices. On profite essentiellement du gain de temps des envois et réceptions des documents, mais aussi :

  • Il existe des établissements de portage salarial qui versent en 1er la paie de base et le paiement du salaire complémentaire uniquement suite à la réception du paiement de son client. Chez InfoPortage, nous donnons à nos employons portés l’intégralité de la rémunération au début du mois, et ce, sans surcoût supplémentaire.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. Le but : simplicité et également gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Chez InfoPortage, il n’y a pas de frais cachés. Dès la simulation, tout est décomposé : le pourcentage versé au salarié, la TVA reversée mais aussi les charges patronales et salariales.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : AXA (Garantie financière), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous cherchez à obtenir des précisions additionnelles sur la rémunération nette que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux différents taux indiqués sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 est suffisante afin de le déterminer, ou alors vous pouvez le faire directement à l’aide de notre outil en ligne !

Faites une simulation de votre salaire en tant qu’indépendant ! Calculez en un rien de temps votre estimation de salaire tout comme votre amélioration de profits en portage salarial d’InfoPortage.