0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Condat-sur-Vienne

Société de portage salarial la moins chère sur Condat-sur-Vienne et en Haute-Vienne

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Vous venez de décrocher un contrat chez un nouveau client à Condat-sur-Vienne et vous désirez devenir salarié auprès d’une entreprise de portage salarial ? Cela demande pas mal de recherches et prend généralement beaucoup de votre temps ! Vous pourrez trouver différentes questions à vous poser avant de vous engager .

  • À quels indépendants s’adresse le portage ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • De quelle manière effectuer mon travail en portage salarial ?
  • À quel moment devrais-je contacter une entreprise de portage salarial ?

Les frais de gestion

Faire confiance à une entreprise de portage à Condat-sur-Vienne, c’est léguer ses contraintes administratives et financières afin de vous libérer de certaines démarches vous faisant perdre du temps (facturation aux clients, déclaration de cotisations…). La plupart des sociétés de portage sur le marché proposent des frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
Une partie des entreprises de portage salarial fixent des taux qui varient selon le chiffre d’affaires, le nombre de salariés ou encore le nombre de missions effectuées par le salarié porté, ce qui rend le coût réel de ces frais compliqué à connaître.

Vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires en fin de mois avec InfoPortage à Condat-sur-Vienne, car nos frais sont fixés à 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous obtenez une mission auprès d’une entreprise cliente dans la ville de Condat-sur-Vienne, nous faisons la totalité des démarches administratives nécessaires pour que vous commenciez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les différentes caractéristiques de votre mission (dates de la mission, tarifs, nom de la société cliente…). Nous nous occupons de transférer le contrat commercial à votre client pour signature, ensuite, selon la mission à effectuer, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons au sein de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous profitez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous avez envie de débuter votre nouvelle mission ? Ça tombe bien, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des professionnels de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur la majorité de vos dépenses. Avec InfoPortage, vous récupérez ce montant sur la totalité de vos frais professionnels, dont font partie les frais kilométriques, vos achats de fournitures, vos abonnements… Vous déclarez les justificatifs directement sur le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces dépenses à chaque fin de mois, en supplément de vos revenus.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et toutes nos équipes vous assistent afin de trouver le dispositif le plus adapté dans vos cas de figure. Le portage salarial est la solution idéale pour apporter davantage d’équilibre et également de tranquillité aux travailleurs indépendants. Le coût de ce service est de 5% cependant, contrairement à beaucoup d’autres, est plafonné à 500 euros/mois.

Notre structure met aussi à votre disponibilité des outils et également des prestations importantes : le remboursement de la TVA sans délai et également très simple, l’écriture et signature des contrats sous 24h, un système d’affiliation rémunérateur qui vous offre de considérablement réduire vos dépenses et bien d’autres encore ! En fin de compte, le plus important est la visibilité concernant votre rémunération nette. Vous avez une vue directe sur ce que vous recevrez à la fin du mois.

Notre simulateur vous fait découvrir le pourcentage redistribué au travailleur par rapport au volume des transactions.