0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Cormeilles-en-Parisis

Société de portage salarial la moins chère sur Cormeilles-en-Parisis et dans le Val-d’Oise

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant de travailler à son compte, sans créer de société. Une entreprise de portage salarial s’occupe de tous les aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

En faisant le choix d’être salarié chez InfoPortage, vous pourrez conserver tous les bénéfices du statut d’employé, tout en laissant des personnes expertes s’occuper des différentes contraintes administratives, comptables et juridiques de votre métier.
Nos assistants seront constamment là pour vous suivre dans votre travail, pour répondre à l’ensemble de vos questions et pour vous venir en aide si nécessaire.

  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à verser au salarié ?
  • Pour quelles personnes s’adresse la pratique du portage salarial ?
  • Combien coûte un portage salarial ?

Les frais de gestion

Faire appel à une société de portage dans la ville de Cormeilles-en-Parisis, c’est déléguer sa gestion administrative et financière dans le but vous libérer de certaines démarches vous faisant perdre du temps (facturation aux clients, relances d’impayés…). De nombreuses entreprises de portage sur le marché proposent des frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
La plupart des entreprises de portage salarial fixent des taux qui évoluent selon le chiffre d’affaires, le nombre de salariés ou encore le nombre de missions effectuées par le salarié porté, rendant le montant total de ces frais compliqué à estimer.

Avec InfoPortage, ce n’est pas difficile d’estimer le montant final : nous appliquons un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les données concernant votre nouvelle mission (le client, les dates de la mission, le TJM), nous nous occupons de formuler et de transférer un contrat commercial au client en question. Dans le même temps, vous nous adressez tous les documents administratifs demandés, comprenant un RIB, votre numéro de sécurité sociale, votre justificatif d’identité pour que nous signions ensemble un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous démarrez votre contrat chez votre client en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Cormeilles-en-Parisis

On observe souvent des indépendants avec une bonne rémunération, mais sans la moindre sécurité, des salariés avec un mauvais salaire, avec un accès au chômage qu’ils ne vont jamais utiliser ou encore des travailleurs indépendants qui gagnent plus d’argent mais qui n’ont pas de sécurité . Le portage salarial est la solution idéale qui se place entre ces situations et qui offre son lot de bénéfices :

Pour l’indépendant, il sera éligible au chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité après la fin de sa prestation. Dans le cas de l’employé en CDI, il pourra profiter d’un salaire plus important qu’un CDI standard, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le directeur de payer ses employés quand il n’y a pas d’activité.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous serez en mesure de profiter de la qualité de nos conseils et de notre connaissance du métier, le tout sans mauvaise surprise, avec des frais de gestion à 5% fixe et plafonnés à 500 euros mensuels.

Le début de votre mission et la signature des différents contrats se réalisent en moins de 24 h, plus besoin de faire attendre la société cliente. Vous suivez l’évolution de vos revenus à la fin de chaque mois, en plus de profiter du remboursement de la TVA et de plusieurs autres privilèges qui vous aideront dans votre activité !

Notre simulateur vous procure la part redistribuée à l’indépendant par rapport au volume des transactions.