0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Cosne-Cours-sur-Loire

Société de portage salarial la moins chère sur Cosne-Cours-sur-Loire et dans la Nièvre

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans créer de société. Une entreprise de portage salarial se charge de l’ensemble des tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Optimisez votre emploi du temps et focalisez-vous sur votre activité avec la société InfoPortage, qui vous fait profiter du statut d’employé et qui se charge de toutes les obligations administratives pour vous. Vous profiterez aussi d’un suivi avec nos assistants qui sauront répondre à vos interrogations à n’importe quel moment.

  • Pour quels indépendants s’adresse l’usage du portage salarial ?
  • À combien s’estime le coût d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : de quelle manière exercer avec ce système ?
  • Portage salarial : pour quelle situation ?

Les frais de gestion

La société InfoPortage applique un taux fixe à 5% pour tous les indépendants, avec un maximum de 500 euros, qui permettra d’économiser :

  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un juriste pour les impayés
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des entreprises clientes contre un paiement des employés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez un contrat de la part d’une société cliente dans la ville de Cosne-Cours-sur-Loire, nous faisons la totalité des procédures administratives afin que vous puissiez commencer au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous fournir les caractéristiques de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs appliqués, nom de votre client…). Nous transférons le contrat commercial à la société cliente pour signature, ensuite, selon la mission à faire, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous avez envie de débuter votre nouvelle mission ? Ça tombe bien, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez commencer votre contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

L’ensemble de frais sont payés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse à chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous assistent afin de trouver le parfait dispositif pour vous. Le portage salarial est la solution parfaite pour apporter davantage d’équilibre et de sécurité aux travailleurs indépendants. Le tarif de ce service est de 5% mais, contrairement à beaucoup d’autres, a un plafond de 500 euros mensuel.

Vous allez avoir la possibilité de bénéficier de considérables atouts : la gestion et le remboursement de la taxe TVA accéléré et également facile, l’écriture et signature des contrats en moins d’une journée, un programme de parrainage rémunérateur qui est en mesure de considérablement atténuer vos coûts et bien d’autres avantages indirects. Mais également, et en priorité, d’une grande transparence : vous avez une vue directe sur le salaire net que vous allez obtenir en fin de mois !

Notre simulateur vous procure la part redistribuée au collaborateur en fonction du volume des transactions.