0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Coulommiers

Société de portage salarial la moins chère sur Coulommiers et en Seine-et-Marne

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Vous avez reçu un nouveau contrat auprès d’un client à Coulommiers afin de réaliser une nouvelle mission qui débute d’ici peu et vous êtes activement à la recherche d’une société de portage salarial ? Voici quelques questions à se poser avant de signer auprès d’une société de portage salarial.

  • Pour qui s’adresse la pratique du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Comment travailler en portage salarial ?
  • À quel moment devrais-je contacter une entreprise de portage salarial ?

Les frais de gestion

Faire appel à une entreprise de portage dans la ville de Coulommiers, c’est confier ses contraintes juridiques et financières afin de ne plus gérer certaines tâches vous faisant perdre du temps (facturation, relances d’impayés…). De nombreuses entreprises de portage appliquent des frais de gestion compris entre 2% à 12%.
Une grande majorité des entreprises de portage appliquent des taux fixes qui évoluent selon différents paramètres : Chiffre d’affaires, nombre de missions… ce qui ne rend pas facile l’estimation du montant réel d’un portage.

Les sociétés de portage salarial ont développé un business sur des taux fixes en fonction du CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% pour tous les indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec InfoPortage s’effectue très vite. Dans un premier temps, vous nous transmettez les informations de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, date de début et de fin de mission, tarifs appliqués…) ainsi que certains documents personnels qui seront nécessaires pour vous verser votre salaire à la fin du mois (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, N° de sécurité sociale…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat à votre client pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

En 24 heures, vous pouvez démarrer votre mission auprès le client.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Tous les frais de dossier.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Nous vous mettons à disposition une application mobile pour gérer les notes de frais. Elle intègre la reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez donc facilement déclarer vos dépenses professionnelles.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous souhaitez avoir des informations supplémentaires en ce qui concerne le salaire net que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux grands nombres de taux présents sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un rapide calcul est suffisant, ou alors vous avez la possibilité de le déterminer directement grâce à notre outil en ligne !

Notre solution d’estimation en portage salarial vous donne l’opportunité de faire une estimation initiale du montant de vos paies mensuelles en fonction du chiffre d’affaires HT que vous produisez. Quelle que soit votre profession, toute notre équipe reste à votre écoute pour affiner cette estimation en fonction des caractéristiques de votre situation.