0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Crécy-la-Chapelle

Société de portage salarial la moins chère sur Crécy-la-Chapelle et en Seine-et-Marne

Le portage salarial vous permet d’être un consultant à votre compte tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Vous voulez développer votre activité de travailleur indépendant tout en gardant les avantages d’un salarié ? La société InfoPortage vous salarie et se charge de toutes les contraintes administratives et comptables afin de vous laisser plus de temps pour vous focaliser sur ce qui compte vraiment : votre travail. Vous serez également accompagné par nos conseillers qui pourront répondre à chacune de vos interrogations.

  • Quel est le coût d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : de quelle façon exercer avec ce système ?
  • Quand effectuer du portage salarial ?

Les frais de gestion

Concentrez-vous exclusivement sur vos missions à Crécy-la-Chapelle en faisant appel à une entreprise de portage, qui se chargera de tout ce qui concerne le juridique et la trésorerie à votre place.

Les sociétés de portage salarial fixent des prix variant en fonction de différents paramètres : personnes salariées, années d’ancienneté dans la société, CA… Il n’est donc pas facile d’estimer le montant final d’une entreprise de portage salarial.

Les sociétés de portage proposent des taux qui varient en fonction de différents paramètres, la société InfoPortage applique un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires qui ne peut pas dépasser 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage se fait très vite. Pour commencer, vous nous faites parvenir les informations de votre nouvelle mission (nom du client, date de début et de fin de mission, tarifs appliqués…) et aussi des données personnelles qui seront utiles pour vous verser votre salaire à la fin du mois (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, justificatif de domicile…). InfoPortage se charge d’envoyer le contrat à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

La mission auprès de la société cliente commence dans les 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur l’ensemble de vos dépenses. Avec InfoPortage, vous récupérez ce montant sur l’ensemble de vos dépenses professionnelles, incluant les déplacements, vos achats de fournitures, vos abonnements… Vous déclarez les justificatifs via le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces frais en fin de mois, en plus de vos revenus.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous accompagnent dans le but de mettre en place l’option parfaite dans vos cas de figure. Le portage salarial est la solution idéale pour apporter davantage de stabilité tout comme de sécurité aux indépendants. Le coût de ce service est de 5% mais, à la différence de la plupart des sociétés de portage salarial, est plafonné à 500 euros maximum par mois.

Notre société met aussi à votre disponibilité un ensemble d’outils, mais aussi des prestations essentielles : le remboursement de la TVA sans délai et très simple, la rédaction et signature des contrats sous 24 heures, un programme d’affiliation profitable qui vous permettra de directement diminuer vos coûts et bien d’autres encore ! Dans l’ensemble, l’élément fondamental est la clarté concernant votre gain net. Vous disposez d’une vue directe sur ce que vous obtiendrez en fin de mois.

Notre estimation en ligne vous procure la part donnée à l’indépendant par rapport au volume des transactions.