0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Créhange

Société de portage salarial la moins chère sur Créhange et en Moselle

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un salarié porté par une entreprise de portage salarial réalise une prestation auprès d’un client.

Vous souhaitez exercer en tant qu’indépendant tout en conservant les avantages du statut d’employé ? Devenez salarié de l’entreprise InfoPortage qui se charge de l’ensemble des tâches légales et comptables afin de vous laisser plus de temps pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre métier. Vous profiterez d’un suivi par nos conseillers qui pourront répondre à chacune de vos interrogations.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous restez en totale autonomie dans vos missions
  • Plus de sécurité : vous êtes protégés face aux risques d’impayés
  • Du temps supplémentaire : la société de portage s’occupe de l’ensemble des démarches : administratives, financières et juridiques

Les frais de gestion

Plusieurs offres d’entreprises existent sur le marché du portage salarial, certaines entreprises appliquent des tarifs qui varient selon plusieurs critères tandis que certaines autres appliquent des taux fixes allant jusqu’à 12% du CA. Notre société, InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tous les indépendants à Créhange et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous fera bénéficier de nombreux avantages :

  • Nous relançons les clients en cas d’impayés et nous nous chargeons des démarches juridiques dans les cas les plus extrêmes
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous établissons les fiches de paie
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous obtenez un nouveau contrat auprès d’une entreprise cliente à Créhange, nous nous chargeons de toutes les procédures administratives afin que vous puissiez commencer le plus rapidement possible. Vous aurez juste à nous transmettre les différentes conditions de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs appliqués, nom de votre client…). Nous nous occupons de transférer le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe, puis, en fonction de la mission à faire, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous puissiez démarrer votre mission chez l’entreprise cliente le plus tôt possible.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des professionnels de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Créhange et d’Infoportage

En étant totalement dématérialisée, notre entreprise vous apporte un grand nombre de bénéfices. On profite notamment du gain de temps des envois et réceptions des documents, mais aussi :

  • Côté financier, InfoPortage avance à ses salariés portés, 100% du salaire au début du mois (sans surcoût supplémentaire. Il est nécessaire de savoir que certaines compagnies de portage salarial distribuent dans un premier temps la paie de base (obligation par la convention collective du portage salarial) puis le versement du salaire supplémentaire à l’employé porté se produit seulement après la réception du solde de son client.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. L’objectif : rapidité et également sécurité.
  • Avec InfoPortage, il n’y a pas de dépenses cachées. Dès le début, à la simulation, tout est signalé : TVA reversée, charges patronales et salariales, ou encore le pourcentage versé au salarié.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : AXA (Garantie financière), MMA (Responsabilité civile), Generali (Caisse de prévoyance) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre offre comprend une commission de frais s’élevant à 5% FIXE, qui, par ailleurs, est plafonnée à 500 euros mensuels. À ce coût, nous vous conseillons sur la meilleure solution dans votre cas de figure, nous vous amenons de l’équilibre mais aussi de la sécurité. Vous allez pouvoir aussi exploiter nos solutions internes et être mis en contact avec l’ensemble de nos partenaires.

Vous allez avoir la capacité de tirer parti de plusieurs privilèges : la gestion et le remboursement de la TVA accéléré et facile, l’écriture et la validation des contrats sous 24h, un système d’affiliation profitable qui vous permettra de rapidement réduire vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Tout comme, et en priorité, d’une parfaite transparence : vous disposez d’une vue directe en ce qui concerne le salaire net que vous obtiendrez à la fin du mois !

Visionnez votre rétribution nette directement, avec des frais de gérance à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur.