0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Creil

Société de portage salarial la moins chère sur Creil et dans l’Oise

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une société de portage salarial effectue une mission pour le compte de sociétés clientes.

Parce qu’être employé auprès d’InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est primordial, nous vous garantissons nos offres (gestion administrative, comptable et juridique) à un prix très attractif à toutes les personnes souhaitant exercer à leur compte tout en conservant les bénéfices du statut d’employé.
Nous serons constamment à vos côtés pour vous accompagner dans votre activité, pour répondre à toutes vos interrogations et pour vous aider si besoin.

  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Comment effectuer mon métier en portage salarial ?
  • Portage salarial : pour quel type de situation ?

Les frais de gestion

En appliquant un taux fixe à hauteur de 5% du CA, avec un plafond de 500 euros mensuel, nous faisons partie des sociétés les plus attractives sur le marché du portage salarial. Notre offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les dépenses suivantes :

  • Un comptable qui se charge de la trésorerie
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des clients contre un paiement des salariés portés dès réception du CRA
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage s’effectue très rapidement. Tout d’abord, vous nous adressez les détails de votre nouvelle mission (nom du client, date de début et de fin de mission, TJM…) et aussi des données personnelles qui seront utiles afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, Pièce d’identité, justificatif de domicile…). Notre société s’occupe d’adresser le contrat à l’entreprise cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission chez votre client peut se débuter sous 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Creil

On observe régulièrement des indépendants avec une bonne paie, mais sans la moindre sûreté, des salariés avec un mauvais salaire, détenant un droit au chômage qu’ils ne vont jamais utiliser ou encore des travailleurs indépendants qui obtiennent plus d’argent mais qui n’ont pas de sécurité . Le portage salarial est un statut qui se place entre ces éléments et qui offre sa part de bénéfices :

Pour l’indépendant, il sera éligible au chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité derrière. Pour l’employé en CDI, il pourra bénéficier d’un salaire plus élevé qu’un CDI standard, car le gérant n’a plus besoin de payer ses salariés dans les moments où il n’y a pas de travail.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous cherchez à avoir davantage d’informations sur le salaire net que vous allez recevoir, ne vous fiez pas aux grands nombres de taux inscrits sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 suffit afin de le déterminer, ou alors il vous est possible de le faire en quelques clics au travers de notre outil !

L’un des points qui revient quant au portage salarial est celui des revenus. De quelle manière préparer une simulation de portage salarial afin de connaître sa rétribution ? À quel taux s’élèvent les cotisations, et toutes les autres données prises en compte pour le calcul définitif de votre salaire ? Cette estimation de bénéfices en portage salarial vous donnera une estimation de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par InfoPortage pour votre prestation.