0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Crépy-en-Valois

Société de portage salarial la moins chère sur Crépy-en-Valois et dans l’Oise

Une société de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un employé porté par une société de portage salarial réalise une mission auprès d’un client.

Vous venez d’obtenir un nouvel engagement avec un client à Crépy-en-Valois pour effectuer une nouvelle mission qui commence d’ici peu et vous êtes activement à la recherche d’une entreprise de portage salarial ? Voici plusieurs questions à se poser au préalable.

  • Quelles sont les personnes pouvant faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Comment effectuer mon travail en portage salarial ?
  • Quel est le meilleur moment pour faire appel à une société de portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous occuper des obligations juridiques, administratives et comptables en devenant employé d’une société de portage salarial dans la commune de Crépy-en-Valois, et vous pourrez vous consacrer totalement à votre activité.

Les sociétés de portage appliquent des prix fluctuant selon de multiples paramètres : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté dans l’entreprise, CA… Il n’est donc pas facile de savoir le coût final à votre charge.

Avec l’entreprise InfoPortage, profitez d’un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros par mois et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial dans la ville de Crépy-en-Valois ? Rien de plus simple avec InfoPortage, qui, à la réception des informations relatives à votre nouvelle mission, se charge d’adresser le contrat à votre clientèle. D’autre part, vous devrez aussi nous faire parvenir des justificatifs administratifs afin que nous procédions au versement de votre salaire à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont primordiales, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous puissiez commencer votre nouvelle mission chez le client au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Crépy-en-Valois et d’Infoportage

En étant 100% digitale, notre entreprise vous amène un grand nombre de bénéfices. On retrouve notamment le gain de temps des envois et réceptions des papiers, mais aussi :

  • Vous rencontrez des compagnies de portage salarial qui paient dans un premier temps la paie initiale et le versement de la paie additionnelle seulement à la suite de la réception du paiement de son client. Chez InfoPortage, nous avançons à nos employons portés la totalité du salaire dès le premier jour ouvré du mois, et ce, sans frais complémentaires.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. L’objectif : Un gain de temps avec la dématérialisation des fichiers, des notes de frais … Nous sommes 100% en ligne pour vous faire économiser le plus de temps possible et vous faciliter toutes les formalités.
  • Aucune dépense cachée. En partant de l’estimation, en passant par nos conseillers ainsi que l’écriture de nos contrats, il est signalé toutes les particularités prises en considération : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais aussi le pourcentage versé au salarié porté.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : l’AGS (garantie des salaires), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Réactifs et professionnels, nous fournissons aux indépendants une solution de portage salarial adaptée pour leur situation professionnelle d’aujourd’hui et de demain, avec des frais fixes de 5%. Ceux-ci sont plafonnés et sans suppléments masqués.

Avec InfoPortage, vous savez le montant de votre salaire à la fin du mois. Il y a aucune dépense supplémentaire à prévoir ou de mauvaises surprises. Vous pouvez suivre les données de votre activité, le remboursement de la TVA via une application mobile et une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est validé et vous pouvez commencer la mission !

L’une des questions qui reviennent souvent par rapport au portage salarial est celle des revenus. Comment réaliser une estimation de portage salarial pour connaître votre salaire ? À quel coût s’élèvent les contributions obligatoires, et également chacune des autres données qui sont prises en compte dans le calcul final de vos revenus ? Cette évaluation de salaire en portage salarial vous indiquera une estimation des revenus nets qui vous sera redistribué par InfoPortage dans le cadre de votre travail.