0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Creutzwald

Société de portage salarial la moins chère sur Creutzwald et en Moselle

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à un consultant de travailler à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial se charge de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

Comment choisir la société de portage salarial qui répond à vos attentes ? Voici certaines données qui pourront vous apporter des réponses. Vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial, car vous avez accepté une nouvelle mission à Creutzwald ? Cela peut prendre pas mal de temps, mais la société InfoPortage est là pour vous donner un coup de main.

  • Quels sont les coûts estimés lorsque l’on utilise une société de portage salarial ?
  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?

Les frais de gestion

En proposant une offre avec un taux fixe à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, avec un plafond de 500 euros mensuel, InfoPortage fait partie des entreprises les moins chères dans le domaine du portage salarial. Avec cette offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les dépenses suivantes :

  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre une rémunération des salariés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un comptable qui s’occupe de la facturation des clients
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous décrochez un contrat de la part d’une entreprise cliente à Creutzwald, nous effectuons toutes les démarches administratives pour que vous puissiez commencer le plus rapidement possible. Vous aurez juste à nous adresser les différents détails de votre mission (dates, TJM, nom de votre client…). Nous nous occupons d’adresser le contrat à la société cliente pour signature, ensuite, selon votre mission à effectuer, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons dans de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

Le début de votre mission peut se faire sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des professionnels de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Tous les frais de dossier.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

L’ensemble de frais sont réglés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse l’argent à chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir calculer sa rémunération nette avec InfoPortage, il faut réaliser un rapport entre la valeur facturée au client et le Net à verser au salarié. Vous avez la possibilité de le déterminer grâce à une règle de trois.
Vous retrouverez fréquemment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, aucune de ces valeurs ne reflète le gain net que vous allez obtenir mensuellement.

Simulez vos revenus nets en tant que travailleur indépendant ! Évaluez en quelques minutes votre estimation de salaire tout comme votre amélioration de revenus en portage salarial chez InfoPortage.