0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Croissy-sur-Seine

Société de portage salarial la moins chère sur Croissy-sur-Seine et dans les Yvelines

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission auprès d’un client.

Vous venez d’obtenir une mission auprès d’un nouveau client à Croissy-sur-Seine et vous souhaitez devenir salarié auprès d’une entreprise de portage salarial ? Cela nécessite beaucoup de recherches et peut prendre une grande partie de votre temps ! Vous trouverez la plupart des questions à vous poser avant de signer avec une société de portage ici.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à vous concentrer sur vos missions tout en organisant votre agenda comme vous le désirez
  • Autonomie, compétence et savoir-faire constituent les maitres mots qui sont tirés du cadre légal correspondant au portage salarial
  • Plus de sécurité : vous êtes protégés face aux risques d’impayés

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, on retrouve diverses propositions à Croissy-sur-Seine : avec des taux fixes, des taux variables, avec des clauses spécifiques… Nous, membres de la société InfoPortage, avons décidé de mettre en place une offre simple, de qualité et abordable. Nous récupérons 5% de votre CA, plafonné à 500 euros par mois. En échange de ces frais, vous profiterez de plusieurs avantages :

  • Nous effectuons les rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec la société InfoPortage se fait vraiment rapidement. Dans un premier temps, vous nous faites parvenir les détails de votre mission à venir (nom de l’entreprise cliente, dates de la mission, tarifs appliqués…) et aussi des documents administratifs qui seront utiles pour vous verser votre salaire à la fin du mois (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, numéro de sécurité sociale…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

En 24 heures, vous pouvez démarrer votre nouvelle mission auprès de la société cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • Les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Croissy-sur-Seine et d’Infoportage

InfoPortage se présente comme une compagnie 100% dématérialisée, l’intérêt direct l’économie de temps fait sur les émissions et réceptions des documents. On peut profiter notamment des aspects suivants :

  • Il existe des compagnies de portage salarial qui distribuent en premier le salaire initial et le paiement du salaire additionnel uniquement après la réception du solde du prospect. Avec InfoPortage, vous avez 100% de la rémunération dès le 1er jour ouvré du mois, le tout, sans frais supplémentaires.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais. L’objectif : simplicité et également gain de temps, de rapidité et de sécurité.
  • Chez InfoPortage, il n’y a pas de frais cachés. Dès le début, à la simulation, tout est signalé : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais aussi le pourcentage reversé à l’employé.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), l’AGS (garantie des salaires), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous souhaitez avoir davantage d’informations en ce qui concerne la rétribution nette que vous allez toucher, ne faites pas attention aux grands nombres de valeurs présentes sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, une règle de 3 est suffisante pour le déterminer, ou alors il vous est possible de le réaliser immédiatement via notre outil en ligne !

Testez votre paie nette en moins de 3 minutes, avec les coûts administratifs de 5% avec une limite à 500 euros par mois, via notre simulateur.