0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Cuxac-d’Aude

Société de portage salarial la moins chère sur Cuxac-d’Aude et dans l’Aude

Une société de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un employé porté par une société de portage salarial effectue une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Vous voulez exercer en tant qu’indépendant tout en conservant les bénéfices d’un employé ? Faites confiance à l’entreprise InfoPortage, nous vous garantissons de très bons prix pour la gestion des tâches comptables, juridiques et administratives de votre activité. En outre, nos conseillers disposent d’une grande connaissance du domaine et pourront satisfaire vos besoins à n’importe quel moment.

  • Une entreprise de portage applique-t-elle des frais de service ?
  • Dans quel but faire recours à une entreprise de portage ?
  • Quel est le pourcentage versé à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le net à verser à l’employé) ?
  • À quels indépendants s’adresse le portage ?

Les frais de gestion

Vous pourrez avoir de nombreux avantages en faisant appel à une entreprise de portage dans la ville de Cuxac-d’Aude, vous ne devrez plus vous occuper de toute la gestion administrative et légale de votre métier.
Le coût d’un portage n’est pas le même dans toutes les sociétés, mais la plupart de celles-ci fixent un taux qui évolue en fonction de votre chiffre d’affaires, de votre historique au sein de la société de portage ou votre secteur d’activité.

Les entreprises de portage ont développé un business sur des taux qui varient selon le chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% pour tous les indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez une mission d’un client dans la ville de Cuxac-d’Aude, nous nous chargeons de la totalité des démarches administratives nécessaires afin que vous puissiez commencer le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous transmettre les différentes conditions de votre mission (dates de la mission, Taux Journalier Moyen, nom de la société cliente…). Nous nous occupons de transmettre le contrat commercial à la société cliente pour signature, puis, selon la mission à réaliser, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous salarions dans de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous commencez votre mission auprès de la société cliente dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur la majorité de vos achats. Avec la société InfoPortage, vous récupérez ce montant sur la totalité de vos frais professionnels, incluant les déplacements, votre matériel, vos abonnements… Vous envoyez les justificatifs via le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces frais en fin de mois, en supplément de votre salaire.

Le pourcentage reversé au salarié

Quand on oppose les propositions des sociétés de portage, on remarque 5%, 7%, 9% ou encore 11% de coûts de commission. Ce taux n’indique en rien le salaire Net que vous allez obtenir réellement.
Avec InfoPortage, le vrai calcul à opérer c’est le coefficient entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à payer au salarié. Dans le cadre d’une comparaison fidèle du prix du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Simulez votre salaire en tant qu’indépendant ! Mesurez instantanément votre simulation de salaire et même votre amélioration de profits en portage salarial chez InfoPortage.