0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Dagneux

Société de portage salarial la moins chère sur Dagneux et dans l’Ain

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

En devenant employé auprès de notre entreprise InfoPortage, vous garderez tous les bénéfices du statut de salarié, tout en laissant des personnes qualifiées se charger des multiples contraintes administratives, comptables et juridiques de votre métier.
Nos assistants seront constamment à vos côtés afin de vous accompagner dans vos démarches, pour répondre aux différentes questions et pour vous venir en aide si besoin.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous restez seul détenteur de votre carnet d’adresses que vous avez établi
  • Vous pouvez vous concentrer sur votre activité tout en organisant votre agenda comme vous le voulez
  • Autonomie, compétence et expertise sont les maitres mots qui sont tirés du cadre légal correspondant au portage salarial

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une société de portage à Dagneux, vous déléguez toutes les obligations administratives, comptables et juridiques et vous pouvez vous concentrer sur vos missions.
Le coût d’un portage salarial dépend des sociétés, cependant une grande partie d’entre elles fixent un taux fluctuant en fonction de vos revenus, du nombre de vos missions à réaliser ou encore votre secteur d’activité.

Avec InfoPortage, c’est très simple de connaître le coût total : nous appliquons un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec InfoPortage se fait vraiment rapidement. Tout d’abord, vous nous envoyez les détails de votre mission à venir (nom de la société cliente, date de début et de fin de mission, TJM…) ainsi que des informations personnelles qui seront nécessaires afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). InfoPortage se charge d’adresser le contrat à la société cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous débutez votre contrat chez votre nouveau client dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

InfoPortage vous donne l’accès à une application sur téléphone pour gérer les notes de frais. Elle intègre la reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez ainsi facilement déclarer vos frais professionnels.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise met à disposition à tous les travailleurs indépendants une solution idéale pour posséder plus de sûreté dans son environnement professionnel. Nous tenons à vous accompagner et vous expliquer les choses possibles dans le but de trouver la solution parfaite dans vos cas de figure. Le tarif de la gestion s’élève à 5%, c’est un pourcentage ferme qui, en plus, ne peut pas dépasser 500 euros mensuel.

Vous allez avoir la capacité de profiter de considérables atouts : le remboursement de la taxe TVA sans délai et facile, la rédaction et signature des contrats sous 24 heures, un programme de parrainage rémunérateur qui vous permettra de sensiblement atténuer vos frais et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais aussi, et en priorité, d’une parfaite clarté : vous avez une vue directe en ce qui concerne la rétribution nette que vous toucherez en fin de mois !

L’une des interrogations qui reviennent concernant le portage salarial est celle du salaire. Comment faire une simulation de portage salarial pour calculer sa rentabilité ? À quel prix s’élèvent les contributions obligatoires, ainsi que chacune des autres informations qui sont intégrées pour le calcul définitif de vos revenus ? Cette simulation de revenus en portage salarial vous offrira une valeur du salaire net qui vous sera reversé par notre société InfoPortage suite à votre mission.