0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Darnétal

Société de portage salarial la moins chère sur Darnétal et en Seine-Maritime

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une société de portage salarial accomplit une mission auprès d’un client.

Engagez-vous avec InfoPortage et faites-vous salarier pour votre activité d’indépendant. Vous optimiserez votre temps et vous bénéficierez de nos offres de gestion administrative, de votre trésorerie et juridique à un excellent prix. Vous profiterez aussi d’un accompagnement effectué par nos experts qui pourront répondre à vos interrogations à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Autonomie, compétence et expertise constituent les termes à retenir qui sont tirés du cadre légal relatif au portage salarial
  • De la sécurité supplémentaire : vous obtenez votre salaire même en cas de factures non payées de la part de votre clientèle
  • Du temps supplémentaire : l’entreprise de portage se charge de la globalité des contraintes : administratives, financières et juridiques

Les frais de gestion

Choisir une entreprise de portage dans la ville de Darnétal, c’est léguer sa gestion administrative et financière dans le but vous libérer de certaines démarches vous faisant perdre du temps (facturation, relances d’impayés…). La grande majorité des sociétés de portage sur le marché proposent des taux couvrant les frais de gestion allant de 2% à 12%.
Une partie des entreprises de portage salarial fixent un taux de frais de gestion qui varie selon le chiffre d’affaires, le nombre de salariés ou encore l’ancienneté des salariés portés, ce qui rend le montant total de ces frais difficile à estimer.

Les sociétés de portage appliquent des tarifs variables selon divers paramètres, la société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez différents éléments liés votre nouvelle mission (nom de la société cliente, dates, tarif…) ensuite nous nous chargeons d’adresser un contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous faites parvenir vos documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous pouvez débuter votre nouvelle mission auprès le client.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Les frais de dossier.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur la majorité de vos achats. Avec InfoPortage, vous récupérez ce montant sur l’ensemble de vos frais professionnels, dont font partie les déplacements, vos achats de fournitures, vos abonnements… Vous envoyez les factures via le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces frais à chaque fin de mois, en plus de votre rémunération.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous vendons des frais s’élevant à 5% FIXE, qui, par ailleurs, sont plafonnés à 500 euros mensuels. À ce tarif, nous vous guidons sur la solution parfaite pour votre situation, nous vous fournissons de l’équilibre et de la sécurité. Vous allez pouvoir d’autre part vous servir de nos solutions internes et être mis en relation avec chacun de nos collaborateurs.

Vous allez avoir la possibilité de profiter de nombreux privilèges : le remboursement de la TVA rapide et également facile, l’écriture et signature des contrats sous 24 heures, un système de parrainage rémunérateur qui vous donne la possibilité rapidement faire faiblir vos dépenses et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais aussi, et en priorité, d’une grande visibilité : vous avez une vue directe concernant le salaire net que vous recevrez à la fin du mois !

Évaluez votre rémunération nette directement, contenant des frais de gérance de 5% avec une limite à 500 euros par mois, à l’aide de notre simulateur.