0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Deuil-la-Barre

Société de portage salarial la moins chère sur Deuil-la-Barre et dans le Val-d’Oise

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une société de portage salarial effectue une mission pour le compte de sociétés clientes.

Comment choisir la société de portage salarial qu’il vous faut ? Voici certaines données qui pourront vous venir en aide. Vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial, car vous avez accepté un nouveau contrat à Deuil-la-Barre ? Cela nécessite pas mal de temps, mais la société InfoPortage est là pour vous aider.

  • Qui a la possibilité de prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?
  • Portage salarial : de quelle façon travailler avec ce système ?

Les frais de gestion

Vous aurez de multiples avantages en faisant confiance à une entreprise de portage salarial dans la ville de Deuil-la-Barre, vous ne devrez plus vous charger de toute la gestion comptable et juridique de votre métier.
En échange, la majorité des entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de certains paramètres : CA, nombre de salariés, ancienneté… Mais cela rend le montant total compliqué à connaître.

Les entreprises de portage appliquent des taux variables selon différents paramètres, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial à Deuil-la-Barre ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines données liées à votre nouvelle mission, s’occupe de transmettre le contrat à votre clientèle. D’autre part, vous devrez également nous transmettre certains justificatifs administratifs afin que nous vous rémunérions à chaque fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Le commencement de votre mission peut se faire très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des professionnels de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Deuil-la-Barre et d’Infoportage

InfoPortage se présente comme une société 100% digitale, le bénéfice immédiat l’économie de temps fait sur les émissions et réceptions des papiers. On retrouve notamment les aspects ci-dessous :

  • On peut trouver des établissements de portage salarial qui paient en 1er le salaire et le paiement du salaire additionnel seulement à la suite de la réception du versement de son client. Chez InfoPortage, nous donnons à nos employons portés 100% du salaire dès le premier jour travaillé du mois, le tout, sans frais supplémentaires.
  • 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’ambition : gain de temps, mais aussi de simplicité, de rapidité et de sûreté.
  • Une grande transparence sur chacun des éléments : charges, TVA, pourcentage reversé … Il n’y a aucuns frais cachés, vous savez à l’avance quel salaire vous toucherez mensuellement, sans mauvaises surprises .

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : AXA (Garantie financière), Generali (Caisse de prévoyance), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur le salaire net que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux plusieurs taux présents sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un rapide calcul est suffisant, ou alors vous pouvez le déterminer en quelques clics via notre simulateur !

L’un des points qui revient souvent pour le portage salarial est celui de la rémunération. Comment faire une estimation de portage salarial afin de connaître sa rétribution ? Quels sont les prix des charges retenues, et chacune des autres données qui sont intégrées dans l’évaluation définitive de vos revenus ? Cette estimation de bénéfices en portage salarial vous offrira une évaluation de la rémunération nette qui vous sera versée par notre société InfoPortage dans le cadre de votre travail.