0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Déville-lès-Rouen

Société de portage salarial la moins chère sur Déville-lès-Rouen et en Seine-Maritime

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui offre la possibilité à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial se charge de tous les aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Vous voulez conserver les multiples privilèges d’un employé (droit au chômage, mutuelle…) tout en maintenant votre autonomie dans votre métier ? La société InfoPortage vous salarie et s’occupe de l’ensemble des démarches juridiques et comptables afin de vous laisser plus de temps pour vous concentrer sur le plus important : votre métier. Vous profiterez d’un accompagnement par nos conseillers qui pourront répondre à la moindre de vos interrogations.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pouvez continuer de choisir les prix de votre choix
  • Vous enrichissez votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous continuez à vous concentrer sur vos missions tout en gérant votre agenda comme vous le désirez

Les frais de gestion

Vous pourrez obtenir de multiples privilèges en faisant appel à une entreprise de portage dans la ville de Déville-lès-Rouen, vous n’aurez, par exemple, plus à vous charger de toute la gestion financière et législative de votre activité.
Le montant total d’un portage dépend des entreprises, cependant la plupart de celles-ci appliquent un taux variable évoluant en fonction de votre chiffre d’affaires, du nombre de vos missions à réaliser ou votre champ d’activité.

Les sociétés de portage proposent des tarifs variables en fonction de différents critères, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial dans la ville de Déville-lès-Rouen ? Rien de plus simple avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines informations relatives à votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à la société cliente. Par ailleurs, vous aurez également à nous transmettre des justificatifs administratifs afin que nous procédions au versement de votre salaire tous les mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

La mission auprès de la société cliente peut commencer dans les 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • Tous les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Déville-lès-Rouen

Les salariés portés ont comme avantages :

  • Le droit au chômage en fin de mission s’il n’a pas de visibilité sur la suite
  • Un réseau de partenaires et une plus grande sécurité

Pour l’employé en CDI :

  • Un meilleur salaire pour le salarié sous portage salarial que pour une personne sous CDI classique, du fait que le chef d’entreprise doit toujours payer ses salariés même en période de faible activité.

En fin de compte, le salarié porté se situe entre :

  • Un salarié avec des revenus moyens qui a le droit au chômage, mais qui ne l’utilise pas souvent
  • Un consultant indépendant qui a de meilleurs revenus, mais qui n’a pas de sécurité de chômage

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous souhaitez avoir davantage d’informations concernant le salaire net que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux différents taux présents sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un simple calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le déterminer en quelques clics au travers de notre simulateur !

L’une des questions récurrentes pour le portage salarial est celle du salaire. De quelle manière préparer une simulation de portage salarial de manière à calculer votre rentabilité ? Quels sont les coûts des charges retenues, et chacune des autres données qui sont intégrées pour le calcul final de votre profit ? Cette estimation de bénéfices en portage salarial vous indiquera le montant des revenus nets qui vous sera envoyé par notre société InfoPortage pour votre travail.