0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Dieppe

Société de portage salarial la moins chère sur Dieppe et en Seine-Maritime

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

Vous venez d’accepter un contrat auprès d’un nouveau client à Dieppe et vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial ? Cela nécessite pas mal de recherches et prend généralement une grande partie de votre temps ! Vous trouverez la plupart des questions à vous poser avant de signer avec une société de portage ici.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à enrichir votre clientèle et vous en restez seul possesseur
  • Vous vous focalisez exclusivement sur votre travail et vous gérez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Vous travaillez en totale liberté, en fonction vos compétences et connaissances
  • Vos revenus ne dépendent pas du bon paiement de votre clientèle

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, il existe diverses offres dans la ville de Dieppe, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui réunissent divers critères pour définir leur taux, ce qui complexifie le calcul du montant total à votre charge. InfoPortage propose une offre facile à comprendre, de qualité et abordable. Notre taux est fixé à 5% avec un maximum de 500euros/mois. En échange de ces frais, vous bénéficierez de plusieurs avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous établissons les fiches de paie
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains détails de votre nouvelle mission (le nom de la société cliente, les dates de la mission, le taux journalier moyen), nous rédigeons et envoyons un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer l’ensemble des données administratives demandées, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous signions ensemble un contrat.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont primordiales, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous débutiez votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Comme toute entreprise, nous vous reversons la TVA de vos frais à la fin du mois. Tous vos frais sont donc payés hors taxes.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous offrons des frais s’élevant à 5% FIXE, qui, par ailleurs, sont plafonnés à 500 euros par mois. À ce budget, nous vous conseillons et guidons sur la meilleure solution pour votre statut, nous vous procurons de l’équilibre tout comme de la sécurité. Vous allez pouvoir aussi bénéficier de nos solutions internes et communiquer avec chacun de nos partenaires.

Vous allez avoir la capacité de profiter de nombreux bénéfices : la gestion et le remboursement de la TVA rapide mais aussi très simple, l’écriture et signature des contrats sous 24h, un programme d’affiliation rémunérateur qui est en mesure de considérablement atténuer vos coûts et bien d’autres avantages indirects. Tout comme, et en priorité, d’une parfaite clarté : vous avez une vision directe concernant la rétribution nette que vous recevrez en fin de mois !

Comparez votre salaire net sans effort, contenant des frais de gestion de 5% capés à 500 euros mensuels, grâce à notre outil en ligne.