0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Dombasle-sur-Meurthe

Société de portage salarial la moins chère sur Dombasle-sur-Meurthe et en Meurthe-et-Moselle

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une société de portage salarial accomplit une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Comment sélectionner la bonne société de portage salarial ? Voici certaines données qui pourront vous apporter des réponses. Vous recherchez une société de portage salarial, car vous avez reçu une nouvelle mission à Dombasle-sur-Meurthe ? Cela nécessite de nombreuses heures de recherches, mais InfoPortage vous vient en aide.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous exercez votre profession en totale autonomie, en fonction vos qualifications et savoir-faire
  • Plus de sécurité : vous êtes protégés face aux risques d’impayés
  • Beaucoup de temps : la société de portage s’occupe de l’ensemble des contraintes : administratives, financières et juridiques

Les frais de gestion

Faire confiance à une société de portage à Dombasle-sur-Meurthe, c’est léguer ses contraintes et comptables pour ne plus gérer certaines tâches vous faisant perdre du temps (facturation, déclaration de cotisations…). De nombreuses sociétés de portage appliquent des frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
Une grande majorité des entreprises de portage utilisent des taux fixes qui varient selon plusieurs paramètres : CA, ancienneté… ce qui rend très difficile de savoir le coût réel d’un portage.

Les entreprises de portage ont développé un business sur des taux fixes en fonction du chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tout le monde et ne peuvent pas dépasser 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage s’effectue très rapidement. Pour commencer, vous nous transmettez les informations de votre mission à venir (nom du client, date de début et de fin de mission, TJM…) et aussi des documents administratifs qui seront nécessaires pour vous rémunérer (RIB, justificatif d’identité, numéro de sécurité sociale…). Notre société se charge de transmettre le contrat à votre client afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous démarrez votre contrat chez votre client sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre activité. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur tous vos achats. Avec InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur la totalité de vos frais professionnels, dont font partie les frais de bouche, vos achats de fournitures, votre forfait mobile… Vous déclarez les factures via le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces dépenses à chaque fin de mois, en supplément de vos revenus.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

La société InfoPortage vous fournit un suivi sur votre salaire net en fin de mois, mais également de plusieurs autres privilèges : déclaration des frais professionnels 100% en ligne, formalisation des contrats sous 24 h, le droit au chômage à l’issue de votre mission… Nos prestations sont adaptées à vos attentes sur mesure, comprenant une commission fixe à 5%, sans frais cachés et dépassement de frais possible.

L’une des discussions récurrentes concernant le portage salarial est celle des revenus. De quelle manière faire une simulation de portage salarial dans le but de connaître votre profit ? Quels sont les coûts des cotisations, ainsi que chacune des autres données qui sont prises en compte pour l’estimation définitive de votre rémunération ? Cette estimation de profits en portage salarial vous donnera le montant de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par InfoPortage pour votre prestation.