0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Douchy-les-Mines

Société de portage salarial la moins chère sur Douchy-les-Mines et dans le Nord

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant à votre compte tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Vous avez décroché un nouveau contrat chez un de vos clients qui démarre dans quelques semaines ? Mais vous n’êtes toujours pas salarié d’une entreprise de portage salarial ? Démarre alors, un long et rebutant travail de recherche. Quelles questions se poser pour choisir correctement sa société de portage salarial dans la ville de Douchy-les-Mines ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous enrichissez votre carnet d’adresses et vous en restez seul propriétaire
  • Vous vous concentrez uniquement sur vos missions et vous agencez votre emploi du temps à votre guise
  • Vous restez en totale autonomie dans vos missions
  • Plus de sécurité : vous êtes protégés face aux risques d’impayés

Les frais de gestion

Avec une société de portage salarial à Douchy-les-Mines, vous n’avez plus à vous occuper des désagréables et fastidieuses tâches juridiques et financières qui vous prennent beaucoup de temps (facturation aux clients, édition des fiches de paies…).
La plupart des sociétés de portage fixent des taux qui évoluent selon plusieurs données : CA, ancienneté… ce qui rend très difficile de savoir le coût réel d’un portage.

Avec l’offre d’InfoPortage, c’est très simple d’estimer le coût total : taux fixe à 5% avec un plafond maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous adressez les informations de votre mission (le client, les dates de début et de fin de mission, le TJM), nous nous occupons de rédiger et d’envoyer un contrat commercial à votre client pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous adressez l’ensemble des données administratives demandées, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, votre justificatif d’identité afin que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous débutez votre contrat auprès de l’entreprise cliente en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Tous les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Pour simplifier la déclaration de vos frais, vous disposerez d’un outil de gestion des notes de frais (sur smartphone) avec reconnaissance des caractères de vos documents justificatifs.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre équipe vous accompagne afin de construire l’option idéale pour vous. Le portage salarial est la solution parfaite pour apporter plus d’équilibre et de tranquillité aux indépendants. Le coût de ce service s’élève à 5% mais, contrairement à la plupart des sociétés de portage salarial, a un plafond de 500 euros maximum par mois.

Notre agence met également à votre service divers dispositifs, mais aussi des fonctionnalités non négligeables : la gestion et le remboursement de la TVA rapide et facile, la rédaction et signature des contrats en moins de 24h, un programme de parrainage avantageux qui est capable de considérablement faire baisser vos dépenses et bien d’autres encore ! Enfin, le plus important est la transparence concernant votre rémunération nette. Vous disposez d’un regard immédiat concernant ce que vous allez obtenir à la fin du mois.

Notre simulateur vous fait découvrir la part redistribuée au salarié par rapport au chiffre d’affaires.