0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Draguignan

Société de portage salarial la moins chère sur Draguignan et dans le Var

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Comment sélectionner la société de portage salarial qui répond à vos attentes ? Voici certaines données qui pourront vous aider. Vous recherchez une entreprise de portage salarial, car vous venez d’accepter un nouveau contrat à Draguignan ? Cela nécessite beaucoup d’heures de recherches, mais la société InfoPortage vous vient en aide.

  • À qui s’adresse le portage ?
  • Quel est le coût d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : de quelle façon travailler avec ce système ?

Les frais de gestion

Vous pourrez bénéficier de nombreux privilèges en vous engageant avec une société de portage dans la ville de Draguignan, vous ne devrez plus vous charger de toutes les contraintes administratives et juridiques de votre activité.
Le coût d’un portage dépend des entreprises, mais une grande partie d’entre elles appliquent un taux variable évoluant en fonction de vos revenus, de votre ancienneté au sein de la société de portage ou votre domaine d’activité.

Avec l’offre d’InfoPortage, c’est très facile de connaître le coût total : nous appliquons un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des données de votre mission (le nom de la société cliente, les dates, le taux journalier moyen), nous rédigeons et transférons un contrat commercial au client en question. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer l’ensemble des documents administratifs demandés, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, votre justificatif d’identité pour que nous puissions signer un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

En 24 heures, vous pouvez débuter votre nouvelle mission chez le client.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

InfoPortage vous donne l’accès à un outil sur smartphone pour gérer les notes de frais. Il possède une reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez par conséquent facilement déclarer vos frais professionnels.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Réactifs et professionnels, nous fournissons aux indépendants un outil de portage salarial adapté pour leur situation actuelle et celle de demain, comprenant une commission de frais fixe à 5%. Celle-ci est plafonnée et sans frais cachés.

Avec InfoPortage, vous connaissez le montant de vos revenus à la fin du mois. Il y a aucune dépense cachée à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, le remboursement de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est validé et vous pouvez démarrer la mission !

Vérifiez votre rétribution nette en quelques clics, contenant les coûts de gestion à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros par mois, au travers de notre outil en ligne.