0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Dun-sur-Auron

Société de portage salarial la moins chère sur Dun-sur-Auron et dans le Cher

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une société de portage salarial réalise une mission auprès d’un client.

En devenant salarié au sein de notre entreprise InfoPortage, vous pourrez conserver l’ensemble des bénéfices du statut de salarié, tout en laissant à des experts les différentes contraintes administratives, comptables et légales de votre activité.
Nos assistants sont des personnes compétentes ayant acquis une grande expertise dans le milieu du portage salarial. Ils ont connaissance des différentes interrogations que peuvent se poser tous les jours l’intégralité des consultants indépendants et pourront vous répondre facilement.

  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?
  • De quelle manière travailler en portage salarial ?
  • À quel moment se faire salarié d’une société de portage ?

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, on retrouve plusieurs offres dans la ville de Dun-sur-Auron, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui mélangent divers critères pour déterminer leur taux, ce qui complexifie le calcul du coût total à votre charge. InfoPortage a mis en place une offre facile à comprendre, de qualité et abordable. Nous récupérons 5% de votre CA avec un maximum de 500 euros par mois. En contrepartie, vous profiterez de plusieurs bénéfices :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous relançons les clients en cas de factures impayées et nous nous occupons des poursuites juridiques dans les cas les plus graves
  • Nous établissons les fiches de paie
  • Vous obtenez vos revenus dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial à Dun-sur-Auron ? Rien de plus facile avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir les données nécessaires relatives à votre nouvelle mission, s’occupe d’envoyer le contrat à votre clientèle. D’autre part, vous aurez aussi à nous transmettre des documents administratifs pour que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Le commencement de votre mission se réaliser très rapidement après nous avoir contacté.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

De la même manière qu’une entreprise, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse à chaque fin du mois. Tous vos frais sont donc payés HT.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise présente à tous les travailleurs indépendants une alternative parfaite pour détenir une plus grande tranquillité dans sa vie professionnelle. Nous tenons à vous accompagner et vous conseiller afin de construire le dispositif le plus adapté pour vous. La commission de gestion s’élève à 5%, c’est un taux fixe qui, de plus, a un plafond de 500 euros maximum par mois.

Notre entreprise présente aussi divers outils et services non négligeables : le remboursement de la TVA sans délai et également facile, l’écriture et signature des contrats sous une journée, un système d’affiliation rémunérateur qui vous offre de rapidement réduire vos coûts et bien d’autres encore ! Dans l’ensemble, l’essentiel est la précision concernant votre rentabilité nette. Vous disposez d’un regard direct concernant ce que vous toucherez en fin de mois.

Calculez vos revenus nets en tant que travailleur autonome ! Évaluez directement votre estimation de salaire et même votre amélioration de revenus via le portage salarial d’InfoPortage.