0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Eaubonne

Société de portage salarial la moins chère sur Eaubonne et dans le Val-d’Oise

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un salarié porté par une entreprise de portage salarial réalise une prestation auprès d’un client.

Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est primordial, nous proposons nos offres (gestion administrative, comptable et légale) à un tarif très attractif à tous ceux et celles voulant exercer à leur compte tout en conservant les bénéfices du salarié.
Notre métier consiste à vous rendre un service que nous nous évertuons à connaître dans sa globalité afin de répondre aux multiples questions des employés portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous constituez votre propre carnet d’adresses en tant que travailleur indépendant et vous en êtes seul détenteur
  • Vous continuez à vous concentrer sur votre activité tout en organisant votre emploi du temps comme vous le désirez
  • Vous exercez votre profession en totale autonomie, selon vos qualifications et connaissances

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous charger des obligations juridiques, administratives et comptables en vous engageant avec une entreprise de portage salarial dans la commune d’Eaubonne, et vous pourrez vous consacrer pleinement à votre travail.

Les entreprises de portage salarial appliquent des frais fluctuant en fonction de multiples critères : personnes salariées, années d’ancienneté dans la société, CA… Il n’est donc pas simple d’estimer le montant total d’une entreprise de portage salarial.

Les sociétés de portage appliquent des tarifs variables en fonction de différents critères, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec la société InfoPortage se fait très rapidement. Pour commencer, vous nous envoyez les détails de votre mission à venir (nom de l’entreprise cliente, date de début et de fin de mission, tarifs…) ainsi que des données administratives qui seront nécessaires afin de vous rémunérer (RIB, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous commenciez votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Nous vous mettons à disposition une application mobile pour gérer les notes de frais. Elle possède la reconnaissance OCR des caractères de vos justificatifs et vous pourrez ainsi facilement déclarer vos dépenses professionnelles.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous accompagnent pour mettre en place le dispositif le plus adapté pour vous. Le portage salarial est la solution parfaite pour donner davantage d’équilibre et également de sécurité aux travailleurs indépendants. Le coût de ce service s’élève à 5% cependant, au contraire de beaucoup d’autres, est plafonné à 500 euros maximum par mois.

Vous allez pouvoir profiter de multiples avantages : la gestion et le remboursement de la TVA rapide et très simple, l’écriture et la validation des contrats sous une journée, un système d’affiliation profitable qui vous donne la possibilité rapidement faire faiblir vos dépenses et bien d’autres avantages indirects. Tout comme, et surtout, d’une parfaite clarté : vous avez une vision directe en ce qui concerne le salaire net que vous allez obtenir en fin de mois !

Comparez votre salaire net en quelques clics, avec des frais administratifs de 5% capés à 500 euros par mois, à l’aide de notre simulateur.