0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Eauze

Société de portage salarial la moins chère sur Eauze et dans le Gers

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un employé porté par une société de portage salarial accomplit une prestation auprès d’un client.

Optimisez votre emploi du temps et focalisez-vous sur votre activité grâce à l’entreprise InfoPortage, vous donnant le statut de salarié et qui s’occupe de toutes les obligations comptables à votre place. Nos équipes de conseillers feront de leur mieux pour répondre à tous vos besoins.

  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à verser au salarié ?
  • À qui s’adresse l’usage du portage salarial ?
  • Quel est le tarif d’un portage salarial ?
  • Comment effectuer mon activité en portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous aurez de multiples avantages en faisant confiance à une entreprise de portage salarial à Eauze, vous n’aurez notamment plus à vous occuper de toute la gestion comptable et législative de votre métier.
En échange, de nombreuses entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent selon différents facteurs : CA, nombre de salariés, historique au sein de la société… Mais cette façon rend le coût réel difficile à estimer.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez une nouvelle mission auprès d’une société cliente à Eauze, nous faisons l’intégralité des procédures administratives nécessaires pour que vous débutiez au plus vite. Vous aurez juste à nous envoyer les différents paramètres de votre mission (dates, TJM, nom de la société cliente…). Nous nous chargeons d’envoyer le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe, ensuite, selon la mission, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous salarions dans de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont primordiales, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous commenciez votre nouvelle mission chez le client au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Tous les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Nous vous donnons l’accès à une application sur téléphone pour gérer les notes de frais. Elle intègre la reconnaissance OCR des caractères de vos factures et vous pourrez par conséquent facilement déclarer vos frais professionnels.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous voulez obtenir des informations supplémentaires en ce qui concerne le salaire net que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux différentes valeurs présentes sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, un rapide calcul suffit, ou alors vous pouvez le déterminer immédiatement grâce à notre outil !

Notre module de simulation en portage salarial vous permet de faire une première simulation du montant de vos rétributions mensuelles en fonction du CA hors taxes que vous produisez. Peu importe votre situation, notre service est à votre disposition afin d’affiner cette évaluation conformément aux spécificités de votre profession.