0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Elbeuf

Société de portage salarial la moins chère sur Elbeuf et en Seine-Maritime

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une société de portage salarial réalise une prestation pour le compte de sociétés clientes.

Vous venez de décrocher un nouveau contrat chez un de vos clients qui démarre d’ici quelques semaines ? Mais vous n’avez toujours pas une société de portage salarial ? Débute alors, un long et pénible travail de recherche. Quelles questions se poser pour choisir correctement sa société de portage salarial à Elbeuf ?

  • Qui a la possibilité de prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Comment effectuer mon activité en portage salarial ?
  • À quel moment est-il recommandé de contacter une entreprise de portage salarial ?

Les frais de gestion

Concentrez-vous exclusivement sur vos missions à Elbeuf en vous engageant avec une entreprise de portage, qui se chargera de tout ce qui concerne le juridique et la comptabilité à votre place.

Les sociétés de portage salarial appliquent des frais évoluant selon de nombreux paramètres : personnes salariées, années d’ancienneté dans l’entreprise, CA… Il n’est donc pas facile de connaître le coût total d’une société qui effectue du portage salarial.

Les sociétés de portage ont développé un business sur des taux qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais appliqués sont de 5% pour tous les consultants indépendants et sont plafonnés 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec la société InfoPortage se fait très rapidement. Pour commencer, vous nous transmettez les détails de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, dates, tarifs…) et aussi des documents administratifs qui seront nécessaires pour vous rémunérer (RIB, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). InfoPortage s’occupe d’adresser le contrat à votre client afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

En 24 heures, vous pouvez commencer votre nouvelle mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous pouvez récupérer (achats de fournitures, abonnements, restauration…), cela baisse le montant total de vos charges patronales et augmente ainsi vos revenus en fin de mois. Nous nous chargeons de la déclaration en fonction des justificatifs que vous aurez transmis via l’outil de gestion mobile mis à disposition. Les frais sont envoyés à nos comptables et vous récupérez le montant total à chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous désirez obtenir des précisions complémentaires concernant la paie nette que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux plusieurs pourcentages présents sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, un simple calcul est suffisant, ou alors vous avez la possibilité de le faire directement grâce à notre simulateur en ligne !

Notre simulateur vous donne le bénéfice redistribué au travailleur en fonction du CA réalisé.