0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Epinay-sous-Sénart

Société de portage salarial la moins chère sur Epinay-sous-Sénart et dans l’Essonne

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant à votre compte tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Parce qu’être employé chez la société InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est primordial, nous proposons nos services (gestion administrative, comptable et juridique) à un prix très attractif à toutes les personnes qui désirent travailler à leur compte tout en gardant les bénéfices du statut d’employé.
Nos conseillers sont des personnes qualifiées qui ont acquis une grande expertise dans le milieu du portage salarial. Ils connaissent les différentes interrogations que peuvent se poser chaque jour l’ensemble des travailleurs indépendants et sauront vous répondre facilement.

  • Combien touche le salarié en % final ?
  • À quels indépendants s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Portage salarial : comment exercer avec cette méthode ?

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, il existe de multiples offres dans la ville d’Epinay-sous-Sénart : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions particulières… Nous, membres de la société InfoPortage, avons fait le choix de créer une offre facile à comprendre, de qualité et peu chère. Nous récupérons 5% de votre CA avec un plafond de 500euros/mois. En contrepartie, vous profiterez de nombreux avantages :

  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour toucher votre salaire
  • Nous nous occupons de transmettre les factures aux clients
  • Nous nous chargeons des relances et éventuelles procédures nécessaires en cas de retard de paiement
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial à Epinay-sous-Sénart ? Rien de plus simple avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines informations relatives à votre nouvelle mission, se charge d’envoyer le contrat à votre client. En outre, vous aurez aussi à nous transmettre certains justificatifs administratifs afin que nous procédions au versement de votre salaire à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont essentielles, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous démariiez votre mission chez le client au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Epinay-sous-Sénart

Le portage salarial fournit des bénéfices aussi bien pour un travailleur indépendant que pour un salarié en CDI. En ce qui concerne le premier, il obtiendra plus de sûreté au quotidien avec notamment le chômage en fin de prestation s’il n’a pas de visibilité ensuite. Pour celui en CDI, on retrouve un salaire plus important pour l’employé porté que pour le CDI standard..

Le portage salarial se positionne comme la solution idéale entre un indépendant avec une bonne rémunération, mais sans sûreté, un employé en sécurité via le chômage (dont il ne se sert pas ou très rarement) et mal payé ou encore un travailleur indépendant qui gagne plus d’argent, mais sans sécurité de chômage.

Le pourcentage reversé au salarié

Quand on confronte les solutions des sociétés de portage, on découvre 5%, 7%, 9% ou 11% de montants de commission. Ce taux ne vous dit rien (en fait) du salaire Net que vous obtiendrez mensuellement.
Pour InfoPortage, le véritable calcul à faire c’est le facteur entre le montant facturé au client ainsi que le Net à verser à l’employé. Pour une véritable comparaison du coût du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

L’une des questions récurrentes par rapport au portage salarial est celle de la rémunération. De quelle manière faire une estimation de portage salarial afin de pouvoir calculer votre rétribution ? Quels sont les coûts des cotisations, et également l’ensemble des autres informations qui sont incluses dans l’évaluation finale de vos revenus ? Cette évaluation de gains en portage salarial vous apportera une cotation des revenus nets qui vous sera envoyé par notre société InfoPortage suite à votre prestation.